Salut à tous,
Ce matin, j'ai perdu toute connexion Internet et je voulais vérifier le routeur Kbox Router. Bien sûr, la connexion n'est que de l'extérieur, via le service caps.service, ce qui est inutile lorsque Internet est en panne? Existe-t-il un moyen de visualiser les outils de routeur localement?
Et quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes de connexion à Thoiry? Il est tombé à 8h30 exactement, ce qui semblait un peu drôle ... bien sûr, cela est arrivé le jour où je devais travailler à la maison ... et maintenant je me rends au travail
Merci
Chris
Internet est de retour. Bien que la question sur le routeur KBOX reste
Bonjour,
Si vous n'avez pas touché à la configuration avant la coupure, il y a de fortes chances qu'elle soit hors de cause. De toutes façons, vous n'y verriez pas grand chose qui puisse vous aider à débuguer, les informations de connexion étant limitées pour l'utilisateur.
Il n'y a pas d'accès possible au niveau local mais la configuration sur caps.service reste accessible via un accès 3G par exemple.