Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Pascals

#1
Téléphonie / présentation du numéro ?
22 Décembre 2022 à 18:59:56
Bonjour,

Ravi de voir que le forum fonctionne à nouveau 👍

Voilà plusieurs semaines / mois que la présentation du numéro, lors de la réception d'un appel, ne fonctionne plus.
Mon téléphone fixe est toujours le même (gigaset AS29h).
Est-ce que cela fait partie des fonctionalités qui marchaient avant et qui sont desormais "en cours de développement" ? Ou est-ce juste chez moi que cela ne marche plus, pour une raison que j'ignore ?
Merci

edit: zut, mauvaise rubrique...à déplacer vers k-net/téléphonie. merci
#2
Internet / upload vers pCloud dégradé
31 Mars 2021 à 17:56:58
Bonjour,

Je constate depuis quelques jours que l'upload vers pCloud (service de stockage en ligne) est plus lent que d'habitude (70 Mbits/s max)... Peut-être un lien avec les récents problèmes de débit up ?
pCloud permet de choisir la localisation de ses fichiers. Soit Union Européenne, soit US.
J'ai opté pour union européenne, mais j'ai créé un deuxième compte avec localisation US, pour comparer, et là, le débit up est à son max (190 Mbits/s).
J'ai essayé avec un VPN, vers le premier compte (EU) : débit maximum également (190 Mbits/s), Leur support technique me confirme qu'ils n'ont pas d'incident en cours de leur coté.
Je ne suis pas expert, mais on dirait que le problème se situe plutôt coté FAI ou OI.

Peut-être y a t-il sur ce forum d'autres utilisateurs de ce service, qui pourront tester ou confirmer ?

Merci

-----------------------
Dpt 67 - RIP Rosace
#3
Internet / cloudflare security check
08 Février 2020 à 15:09:16
bonjour,

Depuis ce matin, peut-être hier soir, sur beaucoup de sites, j'arrive sur une page cloudflare security check, avec un captacha à compléter pour continuer.
Même constat depuis un deuxième ordinateur, ou depuis mon smartphone.

y a t-il quelque chose à faire de mon coté pour régler le problème ?

Merci
#4
Téléphonie / plus de téléphone sur la ligne 2
03 Août 2019 à 23:33:02
bonjour,

La ligne 2 de la box ne fonctionne plus.
Le voyant est rouge fixe. Il n'est plus possible de passer un appel avec le téléphone habituellement branché sur cette ligne.
J'ai tenté un reboot de la box, ainsi qu'un reset des lignes dans les paramètres.

Est-ce qu'il y a une autre manipulation que je puisse tenter ?

Merci
#5
KTV / [Résolu] Problème certificat SSL Kmotion
01 Juillet 2018 à 12:15:51
bonjour,

Depuis hier, la connexion à kmotion pose problème. Le navigateur affiche une erreur due à un certificat ssl invalide.