Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - nicocha

#1
Bonjour
Est il logique que le n° de telephone qui est visible dans la k-box ne soit pas le même que celui dans l'espace client?
J'ai l'impression que la conf n'est pas prise en compte (changement du mot de passe)
Merci
#2
KTV / KTV : Enregistrement sur disque reseau
25 Mai 2021 à 18:10:54
Bonjour
Avec l'application KNET pour la TV, existe il une solution pour que l'enregistrement se fasse sur un disque externe, de préférence en réseau? Je ne souhaite pas en effet avoir un disque connecté en USB.
Merci
#3
Disponibilités / delais raccordement 91
22 Avril 2021 à 14:55:07
Bonjour
Ayant souscrit un abonnement K-net le 11 mars 2021, j'ai été très content quand j'ai eu le coup de téléphone pour le RDV de passage de la fibre 2 jours après. Le RDV était fixé au 25 mars 2021. Délais plutôt honnête. Bon manque de chance, j'ai fait un agrandissement de ma maison, et le regard telecom à l'entrée de la maison est certainement en dessous de l'agrandissement (sous une ancienne terrasse). Le technicien, ne voulant pas trop bosser (ce n'est que mon avis) a juste passé sont aiguille en partant de la maison, pas en partant du regard (je précise qu'il était tous seul).
J'ai donc recherché les gaines de passage à l'aide d'un appareil qui beep au dessus du câble. et j'ai creusé devant l'entrée de la maison (à 20M du portail) pour ouvrir la gaine France telecom afin de faire un dérivation et un autre passage pour la fibre (je ferais un nouveau regard quand elle sera passé).
J'ai donc appelé K-net le 8 ou 9 avril pour dire que tous était bon, et j'ai relancer le 16 avril n'ayant toujours pas de RDV pour le passage de cette fibre.
Question, quelle sont les délais entre la demande et la prise de RDV. Je trouve que 2 semaines, ça commence à faire long juste pour une prise de RDV, surtout que toutes les personnes qui on pris Orange on eu un RDV ultra rapidement.
Serait-il possible de relance Covage pour accélérer un peu le mouvement. J'aimerai rebouché le trous devant notre porte d'entrée qui fait quand même 1m de profondeur.
Merci