Bonjour,
En rentrant de week-end hier soir, j'ai allume la TV et je suis tombe sur "Impossible d'initialiser l'interface KTV". (voir piece jointe)
J'ai tout re demarre electriquement plusieurs fois mais rien a faire.
Mon identifiant client est : 0962-MAJK
Merci de votre aide,
Bonjour,
Nous venons d'appliquer un patch.
Pouvez-vous redémarrer la box TV?
Bonjour,
Merci pour votre reponse rapide!
Je le fais ce soir en rentrant et vous tiens au courant.
Cdlt,
Bonjour,
même problème que Calgada
bloquer sur "initialisation du lecteur"
Citation de: kopp.sylvie@hotmail.fr le 09 Janvier 2018 à 12:18:42
Bonjour,
même problème que Calgada
bloquer sur "initialisation du lecteur"
De mon côté, vous êtes en train de lire un flux TV.
bonjour,
j'ai eu un de vos collègues au téléphone entre temps et c'est tout bon ;)
Merci pour votre réactivité
belle journée à vous
Citation de: cedj le 09 Janvier 2018 à 10:28:40
Bonjour,
Nous venons d'appliquer un patch.
Pouvez-vous redémarrer la box TV?
Re,
Ca marche, merci!
Bonjour,
A cette heure,
Idem pour moi : Initialisation du lecteur
La Dune est reliée à mon routeur perso.
Salutations
Bonsoir Emmanuel,
Pouvez-vous créer une redirection sur votre routeur pour la Dune que je puisse corriger cela ?
Port exterieur 8501 (ou autre) vers la Dune en TCP port 2222.
En vous remerciant d'avance.
Bonsoir Cedj
Voilà l acces est ouvert.
Merci
Bonjour,
Citation de: emmanuel le 10 Janvier 2018 à 00:11:28
Bonsoir Cedj
Voilà l acces est ouvert.
Merci
Je n'arrive pas à me connecter sur la dune.
Pouvez-vous contacter le support ?
En vous remerciant d'avance.
Bonjour,
Je viens d appeler le support, j ai ouvert sur : monip:2222
Le support vous transmet l'info.
Salutations
Citation de: emmanuel le 10 Janvier 2018 à 10:13:33
Bonjour,
Je viens d appeler le support, j ai ouvert sur : monip:2222
Le support vous transmet l'info.
Salutations
Le port 2222 ne répond pas, donc soit la dune n'est pas joignable soit le port n'est pas ouvert correctement.
OK, je regarde ce soir et vous tiens au courant.
Bonne journee.
Salutations
Voilà,
J ai demarre la box dune ; elle doit etre maintenant accessible.
Merci
------------ Après intervention de K-net
Cà fonctionne, merci beaucoup !
Bonne soiree.
Citation de: emmanuel le 10 Janvier 2018 à 18:44:03
Voilà,
J ai demarre la box dune ; elle doit etre maintenant accessible.
Merci
Je viens de voir avec les techniciens et j'ai corrigé votre problème.
Bonne soirée.
idem depuis 2 jours chez nous.
J'ai passé plus qu'une heure mais j'ai fini par trouver la solution moi-même après multiples redémarrages de la Dune et du routeur, voire les deux, puis changements de port sur le routeur.
Ma Dune laquelle restait bloquée sur "initialisation du lecteur" par bon vieux trial and error car ce forum ne m'a pas été très utile (merci pour l'idée de changer le port du routeur) et je suis pas un membre héroique...
- j'ai redémarré routeur d'abord, la dune après.
- je tombe sur un auto-test de la dune laquelle cherche la connectivité (qu'elle ne trouve pas sur port 4 du routeur)
- je change le port du routeur retour vers #2
- l'autotest restant coincé, j'appuie sur top menu de ma télécommande Dune, et voilà qu'elle m'amène vers un écran à 6 chiffres que la dune trouve toute seule quelque part dans ses cellules grises et me connecte correctement.
J'ai vu plusieurs personnes bloquées à cet écran à 6 chiffres, ce qui n'était pas mon cas, mais pour ceux qui n'ont pas encore atteint ce stade de la manip, j'espère que ce récit vous sera utile.
P.S. suis convaincu que port 4 peut être remplacé par port 3 ou 1 :)