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K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: corteg le 17 Mai 2012 à 12:30:23

Titre: SAV
Posté par: corteg le 17 Mai 2012 à 12:30:23
Petit retour d'expérience problème:
le 23 Avril problème avec Internet
3 appels à la Hotline : une messagerie dit ne pas pouvoir répondre et d'utiliser l'e-mail
un e-mail est envoyé le 23 à 12h
réponse le 25 à 15h soit plus de 2 jours pour obtenir de l'aide
j'envoie un e-mail pour dire que c'est un délai bien long
réponse K-Net : Si vous souhaitez un service de dépannage plus rapide, nous vous proposons le service « professionnel » où le délai d'intervention est de 4h contrairement au service « particulier » qui est de 48h.
sans commentaire ....
Titre: Re : SAV
Posté par: Adrien le 18 Mai 2012 à 10:23:47
Bonjour,

Je fais le point en interne afin de savoir qui vous a répondu de la sorte.

Si vous même savez qui, merci de me faire un MP pour que nous puissions régler cela en interne.
Titre: Re : SAV
Posté par: Damien le 18 Mai 2012 à 19:36:37
Bonjour corteg, nous sommes en train de nous organiser différemment et de mettre en place de nouveaux outils pour améliorer le support (temps de réponse, qualité de réponse, ...).
S'il y a encore des façons de faire qui vous semble anormales, vous pourrez m'en parler directement.