A suivre.
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Voir les contributions MenuCitation de: Mithfindel le 22 Décembre 2021 à 10:30:54
Non mais c'est dingue, si j'en crois mon monitoring, ça a été stable toute la nuit et c'est retombé ce matin un peu avant 8:00.
KNet nous invente la ligne dispo uniquement hors des heures de bureau.
Citation de: jpp le 21 Décembre 2021 à 07:02:32https://1.1.1.1/
voila rebelotte, en plein télétravail , 6 eme jour de perdu, vous vous foutez de la gueule
inadmissible, à part faire des discourt à la con.
un utilisateur de plus en plus mécontent.
c'est quoi -----> J'ai de suite réinstallé l'application 1.1.1.1
merci de votre réponse
Citation de: PsYkO le 15 Décembre 2021 à 18:01:22
C'est bon pour moi aussi maintenant
Recu a l'instant une comm de K-net avec le lien suivant: https://www.k-net.fr/etat-du-reseau-et-des-services/
Citation de: corteg le 12 Décembre 2021 à 18:00:15
Visiblement la panne a laissé des séquelles
je pense qu'il faut solliciter l'assistance
K-net a déserté le forum donc inutile de se lamenter sur celui-ci, K-net ne prendra pas en compte les plaintes
Latency: 1.59 ms (0.04 ms jitter)
Download: 755.14 Mbps (data used: 1.0 GB)
Upload: 825.51 Mbps (data used: 818.2 MB)
Packet Loss: 0.0%
Citation de: Communication K-net le 10 Décembre 2021 à 12:32:30
Bonjour à tous,
A la vue des nombreuses plaintes sur la communication de K-net à l'occasion de cet incident, je prends un peu de temps afin de clarifier quelques points :
- Lorsqu'un incident majeur survient, il est normal que les équipes techniques aient besoin d'un peu de temps pour investiguer, comprendre le problème, trouver des solutions et les mettre en place... pour cette première raison, nous ne sommes pas toujours en mesure de communiquer dès le premier jour de l'incident. En revanche, nous le faisons dès que possible, et c'est ce que nous avons fait le lundi 6 décembre, par e-mail.
- Nous aurions aimé vous annoncer un délai de rétablissement des services. Malheureusement, c'est presque impossible en cas d'incident. Un incident, c'est un imprévu. Planifier l'imprévisible, c'est compliqué.
Nous faisons toujours preuve de transparence envers nos clients. Si nous n'apportons pas certaines informations, c'est que nous ne sommes pas en mesure de le faire.
Pour rappel, un e-mail a été envoyé le 10 novembre pour informer tous nos clients que nous entreprenions de gros travaux sur notre infrastructure, et ce jusqu'à la fin de l'année.
En cas d'incident majeur, nous mettons systématiquement un message sur le pré-décroché du support technique pour informer les clients des perturbations actuelles.
Nous essayons de répondre à un maximum de messages sur Messenger mais nous ne pouvons répondre à chaque sollicitation sur Facebook, sur Twitter, sur Google, sur le Forum... surtout quand nous en recevons autant que ces derniers jours.
Nous vous rappelons que la ligne téléphonique du support technique est le moyen de communication client à privilégier.
Bien cordialement,
L'équipe communication
Citation de: laurentk le 09 Décembre 2021 à 20:11:24
Hello 😀
Ça vient à nouveau de tomber ici sur Ornex... Même après redémarrage de la box les voyants sont au rouge ☹️
Edit : Après redémarrage du CPE ça refonctionne... sais pas trop ce qui s'est encore passé ...