Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - m@rco123

#1
Internet / internet hs sur plusieurs régions ...
09 Novembre 2023 à 21:59:01
internet hs sur plusieurs régions ...

#2
CAPS services / espace client hs !
04 Octobre 2023 à 05:56:52
login et MdP plus reconnus !

https://espace-client.k-net.fr/
#3
CitationCher m@rco123,
Cet e-mail a été envoyé car la fonction 'mot de passe oublié' a été utilisée sur votre compte. Pour établir un nouveau mot de passe, cliquez sur le lien suivant :
https://forum.caps.services/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

IP : 77.158.245.133
Identifiant : m@rco123

Cordialement,
L'équipe Caps Services - Forum.


Drôle ce mail reçu dans ma boite knet !
#4
CAPS services / C'est quoi ca ?
13 Juin 2023 à 11:23:57
CitationCher m@rco123,
Cet e-mail a été envoyé car la fonction 'mot de passe oublié' a été utilisée sur votre compte. Pour établir un nouveau mot de passe, cliquez sur le lien suivant :
https://forum.caps.services/index.php?action=                       356;code=dfba0caa81

IP : 37.174.24.9
Identifiant : m@rco123

Cordialement,
L'équipe Caps Services - Forum.
#5
9h59 voyant los coupure fibre
10h15 appel 09 72 35 03 50
Attente UNE minute
interlocuteur ok je voie de suite
je passe à l'armoire de rue 2 bras cassés qui trifouillent
je note la plaque
12h11 internet ok

édition à 13h27
Surprise :
Coup de fil sur mon portable pour savoir ou j'en étais ! ....
Tout était ok donc la dame me demande si elle peut fermer le ticket : ma réponse ok
#6
K-net en général / rendre son matos !
20 Mai 2023 à 08:55:24
Salut !
Quelle est ou sont les bonnes adresses pour rendre le matériel ?
J'en ai une sur Amiens mais existe t'elle encore ?
#7
Comment fait on pour les enregistrer ?
Puisqu'on ne peut pas les télécharger ....
#8
K-net en général / (résolu) Acces espace client
17 Novembre 2022 à 07:44:14
Depuis ce matin, plus d'accès à l'espace client donc, plus de facture visible (  le seul truc qui restait ), ni de webmail