Caps Services - Forum

Télévision => KTV => Discussion démarrée par: ccd le 18 Août 2016 à 11:07:57

Titre: pixellisation régulière
Posté par: ccd le 18 Août 2016 à 11:07:57
Bonjour

Sauriez-vous d'où vient le problème de pixellisation de l'image lorsqu'on regarde la TV ?
Du boîtier ou du serveur ?
C'est assez désagréable et rend le service TV peu intéressant (alors qu'il coûte la moitié de l'abonnement sur la facture).

J'imagine mal que ce soit un problème de débit.  :)

Merci

ccd
Titre: Re : pixellisation régulière
Posté par: Ludivine le 18 Août 2016 à 12:02:16
bjr cdd
Je ne vois aucun ticket technique ouvert concernant la TV sur votre fiche client.
Avez vous tenté de contacter le support à ce sujet
Il y a peut être quelque chose à faire pour optimiser votre installation : notamment je vois 3 mac sur le port 3 de votre Kbox, avez vous mis un switch? des cpl?


Titre: Re : pixellisation régulière
Posté par: ccd le 18 Août 2016 à 14:56:46
Bonjour

Je passais d'abord par le forum pour savoir si ce problème avait déjà été rencontré et réglé.
Donc je n'ai pas encore contacté le support, ce que je vais faire de ce pas.

Il y a effectivement un switch neuf (D-Link DGS-1008D).

Merci

ccd
Titre: Re : pixellisation régulière
Posté par: Ludivine le 18 Août 2016 à 15:15:26
je ne suis pas technicienne et je ne voudrais surtout pas parler en leur nom, mais je pense que vous devriez tester en branchant la dune directement en filaire sur l'un des ports du routeur, sans switch ni CPL entre les deux