Bonjour.
Depuis quelques temps mon téléphone ne fonctionne plus.
Les 2 led sont éteintes.
J'ai beau reboot la box ou aller dans l'interface et tente de reset la ligne téléphone, rien ne se passe.
Du coup impossible de téléphone ou d'être appelé.
Auriez-vous une idée ?
Merci.
Voilà ce que j'ai
J'ai bien mon numéro et le port d'activé dans l'interface, mais sur la box le port n'as pas de voyant allumé.
Quand je souhaite appelé je n'ai pas de tonalité et quand j'appelle chez moi depuis mon portable je tombe sur le répondeur.
Est-ce que je tente de reset toute ma box ?
La meilleure solution est de contacter K-NET.
Bonjour
J ai exactement le même problème, je l'es appelerai demain
Citation de: Redhot le 29 Septembre 2019 à 18:01:16
J ai exactement le même problème, je l'es appelerai demain
Normalement c'est bon
Oui je viens d'appeler ça sonne!
Je vérifierai pour les appels sortants ce soir , en tout cas merci pour votre rapidité! :)
je confirme tout marche bien merci encore pour la rapidité de votre intervention :)
Chez moi aussi tout est revenu à la normal. Mais je sais pas trop comment. A part mettre un message sur le Forum je n'ai rien fais.
Bonjour, idem pour moi, le téléphone ne fonctionne plus depuis quelques semaines ... J'ai envoyé un mail à l'assistance il y a 2 semaines sans réponse.
Peut-être que ça marchera via ce forum.
Vincent
Citation de: celos le 01 Octobre 2019 à 19:25:31
Bonjour, idem pour moi, le téléphone ne fonctionne plus depuis quelques semaines ...
Est-ce que c'est mieux là ?
Oui parfait, ça remarche. Y a moyen de savoir ce qu'il y avait ?
Et pourquoi le mail à l'assistance est sans réponse ?
Merci.
Vincent
Bonjour, même problème, pas de led sur la ligne 1 sur la box. est ce du à la panne de rosace dernièrement ?
bonjour,
suite au changement de ma box car le wifi 5ghz ne fonctionner et le wifi beugé je n'ai plus de téléphone le voyant est éteint sur la box et il n'apparais pas dans les réglages de la box.
quelqu'un ici peut il faire le nécessaire , merci d'avance.
Bonjour,
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Bonjour
J'ai le Même problème depuis quelques jours Meme en rebootant la box.
Merci de votre aide