bonjour à tous
depuis 2 jours au moins (peut etre plus je ne m'en suis pas rendu compte avant), certaine réservation d'ip ne sont plus affectées à certains équipements réseaux. Ces derniers ont une adresse ip de la plage dynamique du DHCP.
De plus, lorsque je veux aller dans la configuration du routeur depuis mon espace client, la page reste sur chargement en cours avec le chenillard qui tourne.
J'ai effectué un arret/relance électrique, mais rien à faire.
Une idée ou des symptômes similaires chez certains?
Cordialement
Bonjour,
ce bug a normalement été corrigé hier. Même si depuis hier le bail est censé être renouvelé, pouvez-vous tenter de redémarrer les équipements concernés SVP ?
Pourriez-vous aussi indiquer votre identifiant client dans votre profil SVP ?
j'ai rebooté ce matin, mais je testerai ce soir
merci pour cette réponse
identifiant renseigné
Merci.
J'ai eu l'info entre temps, il faut appliquer une configuration pour que le correctif soir appliqué. Si vous le faites maintenant, il y a des chances pour que votre équipement ait repris l'IP définie ce soir lorsque vous rentrerez