Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - perrinepierre

#1
Internet / Re : liaison avec shadow
18 Août 2018 à 00:18:12
J'ai shadow et sa marche du feu de dieu avec la fibre K-net je joue toujours en wifi 2,4ghz j'ai entre 70 et 100mb/s aucun lag aucune latence je joue a de gros jeux aucun problème
#2
Citation de: ShovelHead le 14 Août 2018 à 21:29:06
Citation de: perrinepierre le 14 Août 2018 à 20:29:46
Merci pour vos réponse, je sais bien que rosace donne que 800 mais j'en suis très loin.

Mon câble et bien une catégorie 6 le service client m'a confirmer qu'il voie 1gb/s passez
Il me dise que quelque chose doit brider ...
Se matin ma wifi fonctionner se soir elle et inutilisable ...

Et oui 130mb/s en ethernet ces très insuffisant pour moi car je paye pour un débit de 1gb/s et j'en suis éligible

Pareil je paye une voiture qui roule à 200 et je suis limité à 80 c'est une honte  8)
Et non, si j'ai bien compris tu n'es pas éligible au Gbps car ton réseau est limité à 800Mbps et encore c'est jusqu'à 800Mbps, aucun débit garanti. Tu as fait les test indiqué plus haut ?


tu et limité a 80 peut être mais tu pourra allez quand même a 200 x)

ma connexion en wifi ces beaucoup améliorer après plusieurs appel au service client,
je tourne au alentours de 90 110Mb/s en wifi 2,4Ghz a 10 mètre de la box

mon debit en ethernet a un peut augmenter 140 / 200 Mb/s
le service client ma dit qu'il vont contacter rosace pour faire des test sur l'installation a l'éxterieur de ma maison 
#3
Internet / Re : (67) debit très insuffisant
14 Août 2018 à 20:29:46
Merci pour vos réponse, je sais bien que rosace donne que 800 mais j'en suis très loin.

Mon câble et bien une catégorie 6 le service client m'a confirmer qu'il voie 1gb/s passez
Il me dise que quelque chose doit brider ...
Se matin ma wifi fonctionner se soir elle et inutilisable ...

Et oui 130mb/s en ethernet ces très insuffisant pour moi car je paye pour un débit de 1gb/s et j'en suis éligible

#4
il y a aucune option de debit sur le site de configuration K-net j'ai chercher partout je nest rien trouver ...
#5
Internet / (67) debit très insuffisant
14 Août 2018 à 12:28:42
Bonjour,

mon debit en ethernet et d'environ 120 130mb/s 
en wifi 2,4ghz j'ai entre 40 et 50
et en wifi 5ghz je tourne au  alentour de 100 110 mb/s

sachant que j'ai pris un abonnement ( dont je suis éligible ) jusqua 1gb/s ( rosace n'accepte que 800 mb/s ) j'en suis très loin,
au service client on ma dit que quelque chose devrais surement bridée la fibre mais il ne serrai pas me dire quoi,

je sais vraiment plus quoi faire pour que sa fonctionne,
hier soir le service client par email ma demander de debrancher/rebrancher ma box pour qu'il puisse accédez a ma box a distance, mais plus aucune réponse de leur part depuis
je suis vraiment perdu ...
#6
Internet / Re : (67) gros probleme avec K-net
13 Août 2018 à 12:22:14
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre,

Merci beaucoup pour l'astuce pour netflix je vais essayer sa,

Alors oui j'ai toujours eu le même débit depuis que j'ai la fibre la semaine dernière..

Mon ordinateur je pence qu'il doit être assez puissant
Gtx 1080 8 go
Intel xeon 8 threads
12go de ram
Win 10 64bits

Je n'est pas d'anti virus d'activer sur mon pc car pour se que j'en fait je peut pas avoir un anti virus

pourrait-je juste avoir la manipulation pour l'installer de l'apk ? merci d'avance

#7
Internet / (67) gros probleme avec K-net
13 Août 2018 à 09:59:44
Bonjour a tous,
cela fait 1 semaine que la fibre a était installer dans mon village j'avais recu mon materiel ( box ) en  avance pour pouvoir le brancher directement après le raccordement,
tout a fonctionner niquel jusqua samedi 11/08 ou ma box tv se déconnecte d'internet, je la reconnecte sa me dit connecter mais aucun accès a internet j'ai remis a zero, debrancher rebrancher etc rien fonctionne,
ma connexion et tres instable, alors que les premiers jours s'etait nickel, impossible de lancer netflix lapplication et pas supporter sur cet box, obliger de se localiser en suisse pour avoir des replay,
j'ai appeler le service client, le mec zen poser chez lui a la maison entrain de parler a sa femme javais encore jamais vue sa,
il n'a pas su quoi faire pour lui j'ai changer un truc dans ma maison ( un meuble etc ) alors que pas du tout tout et toujours pareil rien a changer,
donc du coup je me retrouve avec une box TV inutilisable un connexion internet pourrie si je peut me permettre, debit max proposer au client 1G/s moi j'ai a peine 120Mgb/s en ethernet ( la reception et horrible ) pourtant je suis a 2 mètre du poteau ( boitier ) de raccordement.

quelqu'un pourrait m'aidez svp
#8
Internet / Re : Temps d’activation
06 Août 2018 à 20:48:35
Merci pour vos réponse en espérant que moi sa serra pareil :)

Bonne soirée à vous !
#9
Internet / Temps d’activation
06 Août 2018 à 20:24:59
Bonsoir à tous !

Demain un techicien de rosace vient m'installer la fibre,
Je me demandais si ma ligne fibre allez fonctionner directement ?
Ou si il faut attendre quelque jours ? La conseillère de k-net m'a confirmer que sa fonctionnerai tout de suite
Mais en regardent sur internet je voie que certaine personne on un délais de 1 à 6 jours.

Merci pour vos futur réponse
#10
Marc67
Salut à toi :) merci beaucoup pour ces informations
#11
Internet / Renseignement sur raccordement fibre
05 Août 2018 à 16:16:30
Bonjour à tous !

Mardi matin un techicien de rosace vient m'installer la fibre
Actuellement j'ai ma prise adsl dans une pièce à l'étage de ma maison
Mais je me demander si il était possible que le techicien me l'installe dans mon salon a coter de la
Box TV ?

Merci pour vos futur réponse !

Cordialement
Guinebert Pierre

67 Alsace