Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - corteg

#21
KTV / Shield basique ou Pro
24 Mai 2020 à 08:23:41
Quelqu'un sait-il ou on peut commander une box TV Shield Pro, tous les sites que je consulte affichent "en rupture" depuis plusieurs semaines ?
Problème chez Nvidia ?

Sinon, je n'ai pas trop compris les avantages sur la Shield de base
et donc l'intérêt par rapport à celle-ci pour remplacer la médiocre Pure mais en continuant à utiliser KTV
je vois que tout n'est pas rose avec KTV et la Shield de base:
https://forum.caps.services/index.php/topic,7830.0.html

merci de vos avis
#22
Les membres du forum ne peuvent pas créer de sujet dans la rubrique "panne" et c'est très bien car seul K-net sait si une panne est générale
Par contre, en cas de panne il serait bon que K-net la signale SYSTEMATIQUEMENT ET IMMEDIATEMENT
2 avantages:
- éviter aux clients de se demander si c'est eux ou si c'est général et donc de poster sur le forum pour obtenir l'info (surtout que c'est pas toujours évident avec une simple connexion GSM)
- éviter au support K-net d'être assailli de coups de téléphone
Actuellement ce n'est pas le cas, exemple hier avec la panne sur Ornex (01)
Même si la panne est de courte durée, cela ne prend pas plus de 2 minutes à un membre de K-net de déposer un post
K-net a déserté le forum depuis quelques mois, mais au moins dans cette rubrique "Pannes" qui lui est réservé, pourrait-il intervenir
#23
Internet / Coupure sur Ornex (01)
14 Mai 2020 à 17:29:43
Coupure internet depuis 20 min
Suis-je le seul?
#24
Internet / problème de serveur
05 Mai 2020 à 16:06:50
Hier ma prof de yoga a envoyé une invitation groupée par mail pour une session Zoom
tous les autres participants l'ont reçu sauf moi
elle a fait une seconde tentative toujours vers mon mail K-net et je n'ai rien reçu hier
je viens juste de recevoir ce jour, donc avec 24h de retard, les 2 invitations !
problème au niveau des serveurs K-net ?

#25
Internet / OUTLOOK
20 Avril 2020 à 11:00:19
Bonjour
je suis sous W10 et utilise Outlook 365 et Courrier comme logiciels de messagerie pour mes adresses K-net en IMAP
depuis quelques temps Outlook met des heures à se synchroniser avec le serveur mail de k-net !
pas de problème avec Courrier
Il s'agit donc pour moi d'un problème spécifique à Outlook
mais lequel ?
Quelqu'un aurait -il une solution?
merci
#26
K-net en général / Offres K-net
16 Avril 2020 à 06:51:03
Je me pose la question de la logique commerciale des offres K-net sachant que
il n'y a que 4 € de différence entre l'offre Flash et l'offre Pulse
l'offre pulse propose un meilleur routeur
et surtout une box TV très moyenne (Pure) mais bien meilleure que la médiocre Dune, avec beaucoup plus de chaines
donc si on veut utiliser la TV K-net on est un peu "obligé" de prendre l'offre Pulse
d'autant que la différence de coût est minime
même si je sais que le flux TV est "imposé" par les OI, pourquoi ne pas proposer une offre réellement attractive financièrement, par ex à 30 € et sans TV
pour ceux qui ne regarde pas la TV ou préfère une autre solution que K-net, connaissant ses difficultés avec ce service ?
je ne pense pas que K-net perdrait des clients et il gagnerait peut-être cette catégorie particulière
en donnant aux lassés de la TV K-net une solution alternative et attractive
#27
Téléphonie / ca va
12 Avril 2020 à 15:01:37
Je suis les recommendations de certains (Lesombre en particulier  ;)) qui arguent qu'on ne dit pas quand ça va
et bien, j'ai eu un problème de configuration de mon boitier SPA et de mes téléphones, d'ou un message à l'Assistance K-net
réponse dans l'heure par mail du technicien, un dénommé Stéphane
ainsi qu'à 2 échanges qui ont suivis
donc grande réactivité de K-net
voila c'est fait, ça a bien été et je l'ai dit  :D
#28
Téléphonie / réglages interface téléphone
06 Avril 2020 à 18:36:27
Dans les réglages sur l'interface téléphonique de mon compte K-net
- le compte ne garde pas en mémoire si je renseigne la zone horaire dans la section "configuration"
- dans la section "sites et annuaires" le nom de ma rue est renseigné mais n'apparaît pas au niveau de l'adresse postale
- il apparaît 2 numéros de téléphone en 0, celui de ma ligne et un autre qui m'est inconnu
#29
KTV / liste des chaines et guide des programmes
27 Mars 2020 à 09:00:06
Avec le confinement, il m'arrive plus souvent d'essayer de regarder une émission depuis le début en utilisant la fonction time shifting de la Pure via la liste des chaines ou le guide des programmes
et bien j'ai un bug récurrent : il s'affiche "programme non disponible"
tout rentre dans l'ordre si je fais un redémarrage électrique de la box
mais, vu la lenteur avec laquelle elle s'initialise, c'est assez fastidieux
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Une solution pour y remédier ?
(je sais Thedark, tout fonctionne chez toi parfaitement  ;) mais bon tu n'as pas la Pure non plus ... :))
#30
K-net en général / Freudien
17 Mars 2020 à 16:02:13
Sur la page d'accueil du site K-net vous avez 2 liens:
- Informations liées à la pandémie Covid
- Etes-vous éligibles à la fibre K-net ?
les 2 aboutissent à ... la page d'éligibilité K-net
c'est vrai qu'en ces temps de pandémie l'essentiel est de connaître sont éligibilité à la fibre K-net pour rester connecté pendant le confinement  ;)
#31
K-net en général / L'avenir de K-net
11 Février 2020 à 08:21:15
Je lance ce post pour que chacun puisse y exprimer son opinion vis-à-vis du risque que constituent
-  l'arrivée des gros FAIs sur les territoires de K-net
-  les difficultés de K-net avec certains gestionnaires de réseau physique (Covage ?)
-  la performance actuelle de l'assistance
- cette notion de proximité que k-net à beaucoup développé à ses débuts
et plus généralement les points forts et les points faibles de K-net avec ce que cela implique pour son avenir
Bien sur, l'idée serait que des employés K-net apporte leur input car depuis quelques temps la société se fait rare sur le forum et connaissant la transparence de cette société je ne pense pas qu'ils soient tenus a un discours politiquement correct
Je reconnais que cette démarche n'est pas désintéressée car ceux qui, comme moi, on investi dans les offres financières de K-net, on envie de savoir quel est l'avenir de cette boite donc la sécurisation de leur argent. K-net n'étant pas en bourse, elle n'a pas d'obligation d'information quant à ses difficultés et ses projets et il faut bien reconnaître qu'elle reste peu loquace de ce point de vue
Il sera de toutes façons intéressant pour K-net de connaître le ressenti de ses clients, d'autant qu'il semble d'ailleurs très différent d'une zone à l'autre
#32
K-net en général / Concurrence Orange dans l'Ain
01 Février 2020 à 15:39:06
Orange propose une offre qui semble faire mal à K-net sur le Pays de Gex ou l'offre K-net est limitée à 100 Mb à cause du SIEA
30,99€/mois pendant 12 mois puis 49,99 €/mois avec Engagement 12 mois pour
jusqu'à 2 Gbit/s partagés en download (1Gbit/s par équipement) et 600 Mbit/s en upload
Nouvelle Livebox 5 (Wifi intelligent qui switch automatiquement entre 5 et 2.4 MHz et compatible domotique)
TV jusqu'à 160 chaînes de plus leur box TV est compatible Netflix
Appels illimités vers les fixes et les mobiles de France métropolitaine, Europe, DOM, USA et Canada

Bien sur c'est plus cher que K-net mais les tarifs deviennent attractifs si on opte pour une offre couplée avec l'abonnement GSM de l'opérateur

ou est l'erreur ? Le SAV K-net est certainement meilleur mais est-ce que cela suffira ?
#33
Téléphonie / option mobile
09 Janvier 2020 à 07:42:21
Avec l'option mobile France de K-net à 4 €, si la personne titulaire du mobile français se trouve à l'étranger au moment ou je l'appelle, est-ce que ça reste compris dans l'option ?
Ceci qu'elle soit en Europe ou en dehors de l'Europe ?
#34
KTV / redémarrage Box Pure
22 Décembre 2019 à 08:24:44
Très souvent avec ma box Pure, si je veux revoir une émission en passant par la liste des chaines ou le guide des programmes, j'ai "programme non disponible"
je dois redémarrer la box électriquement pour que les programmes ou les chaines s'affichent correctement
Suis-je le seul ? Y-a-t-il une solution ?
#35
Divers / Hébergement site web
04 Août 2019 à 08:48:32
J'ai fait transférer mon site web (précédemment hébergé transitoirement sur un MV K-net) vers un hébergeur spécialisé WordPress : HostPapa
il a fallut aussi transférer le nom de domaine depuis Ovh vers eux
je suis très naif en informatique
et bien je dois dire que leur support s'est montré très réactif et m'a guidé pas à pas
la aussi vous êtes en contact avec un vrai technicien (anglophone) par téléphone ou e-mail qui ne vous lache pas tant que le problème n'est pas résolu
et n'hésite pas à vous rappeler
donc vraiment un bon hébergeur Web spécialisé Wordpress pour les béotiens qui recherchent un hébergement "managé" pour leur site web
la formule intermédiaire que j'ai choisi, dites "WP Affaires" revient à 176 € pour 1 an avec hébergement et nom de domaine
https://www.hostpapa.eu/forfait-hebergement-web/hebergement-wordpress/
je recommande donc cette société
#36
KTV / MAJ KTV et Android
23 Avril 2019 à 19:28:29
J'ai la box Pure

J'ai KTV version 2.1.7/277
je crois qu'il y a une nouvelle version, comment fait-on la MAJ ?

Pour Android il existe aussi une nouvelle version je crois (Android TV 9 Pie? voir la pub sur le site K-net)
même question
une version plus intuitive serait vraiment bienvenue

au niveau des programmes je n'ai pas d'option MAJ
est-ce automatique ?

merci
#37
Box PURE / Toujours le replay
24 Janvier 2019 à 09:08:42
je n'avais plus utilisé le replay direct sur ma Pure depuis longtemps car je passe par le lien d'enregistrement
hier soir j'ai quand même rééssayé vers 21h avec un film passé sur C8 dimanche soir
après environ 1 heure sans problème j'ai eu droit au blocage son et image avec le rond qui tourne au centre de l'écran
le redémarrage du programme de replay n'a pas suffit
il a fallut un rédémarrage électrique de la box
après celui-ci la fin du film s'est passée sans encombre
donc progrès, on peut maintenant regarder un film avec le replay K-net
mais encore des bugs si on veut le faire en une seule fois
#38
Divers / J'ai testé pour vous
30 Novembre 2018 à 07:54:29
Un système dual sim simultané qui vous permet de rajouter une seconde sim à votre iphone:
https://www.simore.com/fr/iphone-8-7-6-6s-plus-double-sim-adaptateur-bluetooth-triple-actif-simultane-routeur-wifi-e-clips-gold-coque-protection.html
ça marche très bien (bluetooth) mais 2 inconvénients:
- le prix : pas excessif en soit mais tu payes 32 € de plus de droits de douane pour récupérer ton colis à la poste
je suis frontalier suisse, si j'avais su j'aurai été le chercher
- l'encombrement, le boitier lui-même est petit mais la coque est grosse (après elle n'est pas indispensable, tu peux acheter seulement le boitier et le garder à porter de ton portable)
Pour ceux qui sont obligés d'avoir un téléphone perso et un pro c'est mieux que de se trimbaler avec 2 smartphones
Valable évidemment pour ceux qui sont iphone, sinon il existe bien sur de nombreux android double sim
A noter qu'on peut aller jusqu'à 3 sim simultanées (et oui il y en a à employeurs multiples)
Attention, il existe des systèmes moins encombrants avec juste une petite languette à glisser dans la coque de votre portable mais l'accès aux 2 lignes n'est pas simultané, donc aucun intérêt s'il faut switcher manuellement de l'une à l'autre
#39
K-net en général / service technique
12 Octobre 2018 à 08:11:29
Sur le site K-net, on relève la mention suivante:
Contactez-nous ! 09 72 350 350 Du lundi au vendredi : 8h00-20h00
Lors de l'appel on vous demande de tapper 2 pour le service technique
et la un répondeur vous informe que le service technique ... n'est ouvert qu'à partir de 9h
dans la rubrique Assistance, on trouve
"Commencez par contactez votre Technicien K-Net au 09 72 350 350"
mais sans mention d'horaire
pas de problème pour moi que K-net ne fournisse une assistance technique qu'à partir de 9h
mais encore faut-il le mentionner quelque part
#40
Divers / outlook from office 365
11 Octobre 2018 à 12:05:57
je viens de faire une bétise en supprimant mon compte d'Outlook 365
or la synchro avec le webmail k-net ne s'était pas faite correctement depuis quelques jours pour une raison inconnue (je suis pourtant bien en IMAP)
du coup j'ai perdu des mails importants lorsque j'ai recréé mon compte et qu'il s'est synchronisé avec le webmail
quelqu'un sait-il si je peux les récupérer, y-a-t-il quelque par une trace sur mon DD ?
je n'ai pas trouver de fichier .pst récent
par contre j'ai des fichiers .ost mais je ne sais pas comment les ouvrir dans outlook
l'importation de fichier ne propose pas de le faire à partir d'un fichier ost
l'Assistance k-net n'a pas pu m'aider
merci d'avance