Caps Services - Forum

Le café de la place => Divers => Discussion démarrée par: dombouk le 01 Septembre 2018 à 19:08:37

Titre: echec de de verification de la demande
Posté par: dombouk le 01 Septembre 2018 à 19:08:37
Tout est dans le titre, depuis la création de mon adresse mail j'ai reçu ce message :
ÉCHEC DE VÉRIFICATION DE LA DEMANDE
Pour votre protection, l'accès à cette ressource est protégé contre les attaques CSFR.
Si vous voyez ceci, vous ne vous êtes probablement pas déconnecté avant de quitter l'application Web.

Une interaction humaine est maintenant exigé afin de continuer.
Veuillez contacter l'administrateur de votre serveur.
du coup  je n'arrive pas à recevoir ni envoyer de message.quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Titre: Re : echec de de verification de la demande
Posté par: gillejeu le 01 Septembre 2018 à 19:27:21
Un conseil, prendre une adresse mail non gérée/attachée à un FAI du style gmail ou outlook (ce sont que des exemples, il doit bien en exister d'autres)
Titre: Re : echec de de verification de la demande
Posté par: dombouk le 01 Septembre 2018 à 19:50:00
Bonjour, je viens de supprimer ma première d'adresse et j'ai recrée une deuxième et toujours le même message, la question que je me pose le problème vient-il de chez Knet , ou pas
Titre: Re : echec de de verification de la demande
Posté par: thedark le 01 Septembre 2018 à 19:53:44
Aucun problème chez moi
CitationVotre nouvelle adresse a été créée
Titre: Re : echec de de verification de la demande
Posté par: ShovelHead le 01 Septembre 2018 à 20:46:20
As-tu essayé depuis un autre navigateur ?
As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur, de supprimer les cookies, et tout ce qui est enregistré et qui peut poser problème ?