Camera extérieure Hikvision

Démarré par rez.k-p, 05 Octobre 2014 à 14:15:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

That's it ! Donc pour ta camera soit tu remplaces carrément ton switch du garage par ton switch POE et t'es peinard (sous réserve d'avoir assez de ports dessus, soit tu branches ton switch POE derrière ton switch actuel (quitte à revoir ton brassage actuel si tu es au taquet des ports de ton switch actuel. Il suffit d'en libérer un pour ton POE et de brasser un port de ton POE sur ton tableau à la place).

Les autres corrigez moi si je me trompe ;)

Citation de: rez.k-p le 06 Octobre 2014 à 22:48:52
Bonsoir,

effectivement,il n'y a pas de CPE dans l'Essonne, je m'exprime mal et je m'en excuse.

J'ai en effet dans le sejour une prise double rj 45 murale toutes les deux reliés au boitier Hager qui se trouve dans le garage.

J'ai essayé cet aprèm la config suivante et qui marche.

Convertisseur -> 1 port du boitier Hager. Ce port est repris par le port 1 RJ45 mural du séjour qui vient au routeur K net.
Le 2ème port du boitier Hager (celui qui correspond à la prise double murale du séjour) vient sur le switch dans le garage dont la prise dans le séjour est branchée sur un autre port du routeur K-net.

Est-ce bon?

Merci

Ca semble bon en effet.
Ensuite comme Macharius l'a dit. Ton switch POE sur un port de ton Switch actuel ou alors il le remplace si le nombre de ports suffisent sur le POE (en sachant que tu as tes caméras à brancher dessus).


Bonsoir,

j'ai actuellement des caméras POE chez moi, j'ai été aidé par thibaud au départ, la configuration des 3 caméras est bonne mais aujourd'hui, en voulant en ajouter une autre, j'ai ce message d'erreur quand je souhaite appliquer les nouveaux paramètres pour mon compte knet box :

Erreur lors de l'enregistrement de la configuration. Vérifiez les champs.
Erreur retournée par le serveur: "Duplicate port forwarding entries: 8000 (TCP/UDP)"

Pourtant mes cameras ont bien tous le port SDK en 8000 et pas possibilité de sauvegarder ma configuration quand j'apporte un changement, du coup je suis embêtée car ma nouvelle caméra ne peut pas fonctionner sur une application android (tinycam).

Quelqu'un peut il m'aiguiller?

Merci

#34
Bonjour,
J'ai retrouvé le sujet d'origine (je pense qu'il s'agissait bien de celui-ci) et j'ai fusionné.

En effet un même port ne peut pas être redirigé vers 2 appareils différents, d'où le blocage.

Si les caméras utilisent le port 8000, je conseillerais de faire une redirection du port 8000 externe | 8000 interne vers la caméra 1, une redirection du port 8001 externe | 8000 interne vers la caméra 2, une redirection du port 8002 externe / 8000 interne vers la caméra 3, ainsi de suite. 

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir,

merci Loici d'avoir regroupé les posts.

Je suis débutant et je ne suis pas sûr de bien comprendre, pour mes 3 caméras, actuellement elles fonctionnent car avant que vous changiez les choses, j'ai pu sauvegarder mes paramètres de mes 3 caméras avec en SDK, port source 8000 et port destination 8000.

Que dois je mettre dans chaque case?

Merci

Bonsoir,

Citation de: rez.k-p le 08 Août 2016 à 21:21:45
avant que vous changiez les choses, j'ai pu sauvegarder mes paramètres de mes 3 caméras avec en SDK, port source 8000 et port destination 8000.
C'est quand même bizarre ; le paquet qui arrive sur le port 8000 du routeur, comment il sait s'il doit aller vers la caméra 1, 2 ou 3 ?

Personnellement, je verrais les choses comme cela (voir PJ) en remplaçant bien entendu les adresses IP par celles des caméras.

Attention, si ça ne marche pas, je ne pense pas que le panel acceptera de faire marche arrière en restaurant les 3 redirections 8000 (je dis ça juste au cas où...)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Oui mais par caméra j'ai trois lignes, une RTSP, une HTTP et une SDK ... je ne comprends pas l'utilité de chacune car c'est titi qui m'avait pris la main depuis teamviewer.

Merci

Citation de: huguesdelamure le 08 Août 2016 à 22:36:14
Pourquoi rediriger UDP et TCP ? Je pense que TCP suffit :)
Sans doutes, mais comme il dit qu'actuellement TCP et UDP sont redirigés (du moins c'est ce que dit le message d'erreur), je me calque sur l'existant, c'est tout.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

quelqu'un peut il me guider et me dire ce qu'il faut mettre dans chacune des 3 lignes ou bien faut il en supprimer une (SDK) ?

Merci

Tu voudrais pas nous faire une capture de ce que TiTi t'a fait comme configuration ? ça serait quand même plus simple parce que là, je ne vois pas de quoi tu parles avec SDK
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.



Soit j'ai mangé un truc pas frais ce midi, soit ces réglages sont totalement foireux ? Je vois deux fois la même règle pour 2 caméras différentes.