Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - coincoin

#1
Ça m'étonnerait que ce soit un technicien k-net qui ait rétabli la fibre. K-net n'a pas de technicien de terrain... mais je peux me tromper.
C'est l'Opérateur d'Infrastructure qui intervient en cas de coupure physique.
K-net est le FAI.
Ça re-marche, c'est le principal. Jusqu'à la prochaine fois.
#2
Encore une victime des intervenants peu scrupuleux. C'est partout pareil et tous FAI confondus.
Dans mon patelin, absolument tous les coffrets de raccordement fibres, en façade et sur poteaux, ont le couvercle ouvert. je ne parle même plus des coffrets "étanches" et pas fermés qui baignent dans la flotte au fond des chambres de tirage et les débranchements sauvages. Lorsqu'on demande aux techno-bricolos de les refermer, ils rétorquent "combien vous me donnez,". Maintenant, la plupart des coffrets n'ont plus du tout de capot. Les fibres sont exposées aux intempéries et nous sommes régulièrement en panne.
Encore une fois, changer d'opérateur ne changera rien au problème.
Comme pour beaucoup de choses, il faudrait sérieusement contrôler et sanctionner les mauvais intervenants.
Un fric monstre est perdu à cause de ces conneries.
#3
Pas ne nouveau pour l'accès au panel Box v1?
#4
Pour la box V1 aussi?
Si oui, comment y accède t-on?
#5
Super!
Ça sera le panel comme avant?
Merci.
#6
Bonjour
Une réactivation de l'accès à l'interface web des boxs V1 (NETGEAR) est elle aussi prévue?
Sinon leur remplacement par des V2?
#7
Citation de: Couin le 15 Février 2024 à 23:02:30Je ne suis pas vraiment optimiste
Je dois l'avouer, moi non plus.
Les 100 balles, vus les nombreux problèmes de remboursement rencontrés par d'autres, il y a longtemps que j'ai aussi fait une croix dessus.
#8
Un peu plus de communication que pas du tout, aurait sans doute limité les dégâts.
Je vais attendre en espérant que ça va s'arranger. D'abord parce-qu'il n'y a pas d'équivalent et je n'ai pas envie d'aller chez un "gros". Je suis curieux de voir comment ça va évoluer.
#9
il faut contacter le service client, mais je ne sais pas quelle suite ils donneront, étant donnée la situation.
#10
IPTV par K-net / Re : Problème de flux
06 Février 2024 à 17:31:00
Voyez sur un autre fil ce qui se passe chez k-net. Les problèmes de tél et autre sont des bricoles. Ils  sont en redressement judiciaire.
redressement
#11
Oui, ça fait des mois qu'ils savent et ne font rien. On dirait qu'ils font tout pour perdre un maximum de clients alors qu'il ne doit plus leur en rester beaucoup.
C'est bien triste pour nous.
#12
En tout cas, depuis que le problème dure, on est en droit de se demander si ça n'est pas fait exprès.
Mais ils ont peut être besoin d'IA, si l'IN (intelligence naturelle), celle du comptable, n'est pas au niveau.
#13
Divers / Re : Ca va être collector ça ?
01 Janvier 2024 à 19:10:15
D'ici peu, ça vaudra une fortune.
Vestige d'un passé glorieux.
#14
Elle est bonne!
#15
M Steph, vous avez des informations confidentielles qui vous permettent de dire qu'on vous rase avec Hanlon?
Nous n'en avons aucune, Hanlon, de ce fait a de l'avenir ici et ailleurs, pour tout ce qui concerne k-net.
Pas d'informations = suppositions et on brode. Je sais, c'est rasoir.
Je l'ai déjà dit; c'est quand on n'a pas d'informations que naissent les théories du complot.
On invente le pire, en espérant que la réalité est moins grave, d'où les raccourcis.

"Attendez vous à savoir, pour les dernières nouvelles de demain."