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Sujets - Womble

#1
K-net en général / Temps de réponse du support
06 Juillet 2018 à 11:20:59
Depuis mardi je suis branché sur la fibre K-net avec l'offre pulse. Mais quelle surprise : la vitesse reste en dessous des 100 Mb/s et la qualité d'image ressemble plus à la vidéo VHS (pour ceux qui s'en souviennent).
Rien à voir avec la qualité d'image du décodeur Orange de ma ligne ADSL.
J'ai donc d'abord téléphoné au service technique pour faire la remarque et on me dit que la vitesse est limité à 100 Mb/s dans l'Ain. Je fais ensuite des recherches sur le site SIEA et je lis que la vitesse est limité à 400 Mb/s pour les particuliers.
Je fais donc mes remarques au support pour la vitesse et qualité d'image TV, cette fois ci par écrit en passant par le formulaire du site web K-NET. En fait je leur ai demandé à quoi sert l'offre Pulse si la vitesse reste de toute façon bridée à 100 Mb/s et si l'image n'atteint même pas la qualité HD.

J'ai bien reçu une confirmation de message, mais depuis plus rien - ça fait donc 3 jours que j'attends une réponse à une question relativement simple. Hier j'ai envoyé un rappel, mais pas de réaction. Après avoir lus tous les propos positives concernant le support K-NET - surtout par rapport aux concurrents Orange et SFR - je suis quand-même très surpris. Je suis client chez Orange pour l'ADSL et chez SFR pour les mobiles et je n'ai jamais attendu 3 jours pour une réponse.