Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Valtureyn

#1
Bonjour je viens vers vous suite à une discussion avec mon collègue de travail (lui aussi client K-net) qui a constaté une perte de débit.

Je constate aussi cette perte de débit nous sommes sur le même secteur mais pas la même ville (4 km d'écart).

Ping de 11ms download 140 mb/s upload 941.19 mb/s
Test a 2H22 du matin: 33 mb/s dwn 941 mb/s upload

Le problème semble être récent il y a quelques semaines je tournai pleinement à 930 dwn 940 upl avec 6ms

D'autres personnes constatent-elles le même problème sur le département de la Somme ?

Edit il s'avère que le speedtest doit saturer, en faisant un test de téléchargement j'ai bien mon débit de folie.

Cordialement.

#2
Bonjour,

Ma commune a été fraîchement raccordé a la fibre (Mers les bains dans la Somme).

J'ai participé à un forum des fournisseurs, lequel a débouché sur la création de mon compte où j'ai rempli les informations pour le prélèvement automatique (30/10/2019).

L'appartement où je vis n'a pas encore la prise optique.

Covage s'occupe de poser cette prise mais aujourd'hui je n'ai pas encore reçu de coup de fil pour fixer un rendez-vous (Peut être que je suis un peu trop pressé).

Par rapport à votre retour d'expérience du moment où notre compte K-Net est complété, quel est le délai moyen pour que Covage nous appelle pour fixer un rendez-vous ?

Merci pour vos réponses :)

Cordialement.


[Edit du 05/11/2019]

Merci à Sonia du support.

La commune étant éligible à partir du 01/11/2019 il faut compter 6 à 8 semaines de délai pour le raccordement donc ce sera si tout va bien pour Décembre.