Bonjour à tous,
Altitude infrastructure via son antenne locale Doubs THD participe à la construction du réseau Fibre Optique sur une partie du département.
Nous pouvons actuellement passer des pré-commande pour Vaux et Chantegrue pour des raccordements qui débuteraient entre le 15 Septembre et le 15 octobre avec une délais de 5 semaines pour les pré-inscrits.
Je vous invite à vous pré-inscrire dès à présent afin d'être les premiers raccordés à l'ouverture de votre commune et ainsi bénéficier des offres de lancement (nous contacter pour plus d'information)
Je tacherai de tenir à jour la liste des communes ouvertes :
Vaux et Chantegrue
Bonjour,
Ou en sommes nous au niveau de la mise en place des lignes ? délais prévu mi septembre toujours d'actualité ?
Cordialement,
Il semblerait qu'il y ai un léger retard mais je suis en attente de plus d'information.
Bonjour,
Fraichement inscrit, je cherche des infos concernant les différents opérateurs de proximité qui débarquerons bientôt :)
Et je ne vous cache pas que pour l'instant mon choix pense plutôt pour K-Net ;)
Avez-vous des news sur l'ouverture prochaine à Houtaud (25300) ?
Merci.
Bon, mauvaise news aujourd'hui.
La réunion d'information qui devait se tenir chez moi (25300) demain soir a été repoussée au vu du retard pris dans l'installation de la fibre >:(
Prévue pour début 2016 :'(
en effet, nous avons nous aussi été informé de ce retard
mais du coup, voyez le côté positif des choses, vous arriverez probablement en même temps que notre nouveau routeur :)
Bonjour,
La date butoir approche (15.10.2015), j'aurais aimé avoir des informations de la disponibilité des lignes d'autant plus que le NRO de Frasne semble opérationnelle pour la commune, seront nous connectés cette année ?
Cordialement,
Un petit up serait le bienvenue ! merci
Cdlt,
Bonjour à tous,
Le premier client du Doubs a été raccordé et mis en service hier soir (j'ai même donné de ma personne ;D) sur la commune de Vaux et Chantegrue.
Il bénéficie désormais de tout les services K-NET et va pouvoir profiter du THD.
Je remercie Monsieur C.... pour son accueil.
Je vous accueillerais bien chez moi aussi, croyez-moi ;D
Un petit up..
Avez-vous des news pour les communes du 25300 SVP ?
Ca devait être pour décembre et ils avaient repoussé au début d'année.
Merci.
La problématique de construction de réseau Fibre optique dans des zones montagneuses ou semi-montagneuses et en particulier en période hivernale, c'est les conditions climatiques difficiles et l'impossibilité de tirer de la fibre avec des températures négatives. Des retards de commercialisation sont à déplorer malheureusement.
Pour le 25300, nous sommes sur une commercialisation au cours du 2ème Trimestre selon les dernières informations dont nous disposons.
Merci,
je vais prendre mon mal en patience ;)
Hello,
Je suis un raccordé du mois de novembre à Vaux et Chantegrue, et je suis vachement content(http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super11.gif)
Certes, il y a du freeze de temps en temps sur la TV et une panne hier soir, réparée ce matin, mais dans l'ensemble, c'est bon.
Le replay est OK et les chaines suisses sont un plus !
Concernant internet, je suis entre 85 et 95 Mb de débit, et c'est super !
Les bruits de quartiers disent que le débit va augmenter, est-ce vrai ?
Passage au gigabit
Je vous invite à contacter notre service clientèle au 0972.350.350 pour connaître les modalités de la nouvelle offre et jeter un oeil à https://www.k-net.fr/abonnement (https://www.k-net.fr/abonnement)
Bonjour,
j'habite les Fins (25500), et nous avons eu une séance d'information hier soir. Et je pense aller chez K-Net.
Il a été dit que le débit serait de 100mb/s pour l'instant.
Vous dites que le Gigabit est validé, cela veut dire que nous aurons le gigabit ? ou prendre la version premium ne sert à rien pour l'instant ?
bjr, vous pouvez prendre l'offre premium sans pb
je pense qu'il y a eu un pb de communication
je vous confirme que l'offre Premium est bien disponible sur votre commune
Bonjour,
Lors de la reunion d'informations aux fins, vos collegues ont evoque une nouvelle offre tv.
Auriez vous des informations sur les contenues et sa disponibilite ?
Je ne vous cache pas que j hesite avec l offre comcable bien plus fournie au niveau de l offre tv.
D autant que sur ce forum on peut lire de nombreux problemes.
Merci par avance pour vos reponses ?
Y a t il des utilisateurs du reseau Doubs Fibre ? (Secteur Vaux et Chantegrue, Frasne, ...)
Bon week-end à tous ?
Bonjour.
Un ami a eu l'info qu'il était éligible dans sa commune (25300 Les Granges Narboz).
Avez-vous des news pour la commune d'Houtaud - 25300 ?
Et comment savoir si le Gigabit sera dispo ?
Merci
Ça y est a Les Fins(25500) nous sommes raccordé et ça fonctionne bien!
Citation de: cbrr le 12 Avril 2016 à 23:44:25
Avez-vous des news pour la commune d'Houtaud - 25300 ?
Normalement c'est OK pour Houtaud (ou dans les prochains jours).
Stéphane, possible de mettre à jour la liste en 1ère page ?
On doit être dans les 20 à 30 communes ouvertes à la commercialisation non ? :D
Amis du Doubs, possible de partager votre expérience (et vos speedtests) sur le forum https://lafibre.info/doubs (https://lafibre.info/doubs)/ et ou le facebook https://www.facebook.com/fibre25 (https://www.facebook.com/fibre25) ? Merci!
Bonjour,
Des nouvelles pour Roulans ?
Le 4/08 dernier,
"
Monsieur,
Nous attendions des informations de la part des entreprises pour pouvoir mettre le réseau en exploitation.
Celles-ci nous ont été communiquées cette semaine et nous devrions passer en exploitation à la fin de la semaine prochaine.
A partir de cette date K-net pourra programmer votre raccordement
Cordialement,
Guy VOIZENET
Responsable Commercial
"
Toujours rien ..........
Bon, après pas mal d'hésitation entres les différents fournisseurs, je me suis inscrit ce soir chez K-net :)
Quelqu'un peut me donner le nom de la société qui s'occupe du raccordement dans le 25300 SVP ?
Citation de: cbrr le 09 Octobre 2016 à 21:37:18
Bon, après pas mal d'hésitation entres les différents fournisseurs, je me suis inscrit ce soir chez K-net :)
Quelqu'un peut me donner le nom de la société qui s'occupe du raccordement dans le 25300 SVP ?
Félicitations !
C'est Altitude Infrastructures, l'entreprise qui exploite le réseau, qui s'occupe du raccordement (via des entreprises sous-traitentes j'imagine).
Yes, merci.
En espérant qu'ils soient réactifs :)
Ca me parait long quand même le délai de 6 à 8 semaines...
Tiens nous au courant des prochaines étapes ;)
Merci!
Et bien aujourd'hui, message sur mon répondeur pour prise de RDV ::)
J'ai tenté de les recontacer mais je n'ai pas réussi à les avoir après presque 10 min d'attente !
Ca commence bien...
Je vais retenter demain.
Réunions publiques à venir :
Changement : Nouvelles dates de réunions publiques !
FRASNE ; DOMPIERRE LES TILLEULS
Mardi 22 novembre - salle d'animation de Frasne -19h30
NAISEY LES GRANGES
Mardi 29 novembre - salle Charles Parisse, 4 rue de la Vigne - 19h30
CLERVAL - HYEVRE PROISSE - HYEVRE MAGNY - BRANNE - CHAUX LES CLERVAL- ROCHE LES CLERVAL - SANTOCHE - VOILLANS - L'HOPITAL SAINT LIEFFROY
Mardi 6 décembre - salle des fêtes à l'hôtel de ville de Clerval - 19h30
LEVIER - CHAPELLE D'HUIN - GEVRESIN - LE SOUILLOT
Jeudi 8 décembre - salle des Fêtes de Chapelle d'Huin - 19h30
AUTECHAUX - FONTENOTTE - LUXIOL - VERGRANNE - VERNE - VOILLANS
Jeudi 15 décembre - salle communale d'Autechaux - 19h30
Voila,
Une journée de congés perdue.
Le rdv de k-net pour installation de la fibre à mon domicile non honoré.
La fibre sera pour plus tard.
Citation de: sylvain25640 le 14 Novembre 2016 à 16:53:50
Voila,
Une journée de congés perdue.
Le rdv de k-net pour installation de la fibre à mon domicile non honoré.
La fibre sera pour plus tard.
Salut , c'est pas K-NET qui fibre mais des opérateurs infrastructure avec des prestataires.
Cordialement
Citation de: thedark le 14 Novembre 2016 à 18:20:15
Citation de: sylvain25640 le 14 Novembre 2016 à 16:53:50
Voila,
Une journée de congés perdue.
Le rdv de k-net pour installation de la fibre à mon domicile non honoré.
La fibre sera pour plus tard.
Salut , c'est pas K-NET qui fibre mais des opérateurs infrastructure avec des prestataires.
Cordialement
Je ne sais pas, c'est avec k-net que j'ai pris le rdv.
bonjour Sylvain256540;
Sur les réseaux Altitude Infrastructure, la prise de RDV se fait comme suit :
Lors de la souscription d'un client éligible nous avons accès un un e-planning présentant des créneaux de RDV disponibles selon les zones.
Ce planning est établi par Altitude infrastructure en fonction des plans de charge communiqués par ses différents sous-traitants.
Nous réservons donc un créneau appelé IDRDV lors de la souscription et nous devons ensuite communiquer cet IDRDV lors du passage de notre commande.
En revanche, nous n'avons aucun moyen de savoir quel sous traitant va intervenir et nous n'avons aucun moyen d'entrer en contact direct avec lui pour par exemple les prévenir d'un retard du client ou transmettre une info complémentaire qui aurait été omise lors de la souscription (ex: le digicode d'un immeuble).
Par ailleurs, c'est une relation très déséquilibrée entre nous et Altitude à ce sujet : par exemple si un client n'est pas présent lors du RDV, nous nous voyons facturés d'une pénalité de 45€ ; alors que dans l'autre sens, si le sous traitant pose un lapin, il n'y a aucune pénalité pour nous...si celle ci existait cela pourrait par exemple nous permettre d'indemniser le client final de la gêne occasionnée par la pose d'un CP pour rien.
De même si le client décide de se rétracter, fâché par ce RDV non honoré par exemple, Altitude nous facture une pénalité équivalente à 1 an de redevance mensuelle!
Nous essayons de nous battre pour faire faire changer certaines choses et rendre les conditions plus équilibrées, toujours dans le but de satisfaire le client final mais parfois c'est un peu le pot de terre face au pot de fer.
Concernant votre cas précis, en relisant votre suivi de commande, une chose m'interpelle :
je lis cette note en provenance d'Altitude le 14/11/2016 :
"Bonjour,
Notre sous-traitant nous informe que le client CXXXXXX Sylvain, résidant 30 RUE DES XXXXX, 25640 ROULANS, ne souhaite plus d'installation.
Pouvez-vous nous confirmer cette information ? Peut-on solder cette commande ?
CLS: DB602-00164-001
Cordialemement,
XXXXX
Technicien de production
ALTITUDE INFRASTRUCTURE"
NB : solder une commande dans le langage Altitude signifie l'annuler ET facturer le FAI (K-Net) d'un an de redevance mensuelle
Alors que ce même jour, vous nous indiquez par mail :
"Bonjour,
Je viens d'avoir un appel pour me dire que personne ne viendra.
J'avais posé une journée de congés.
Je n'en dis pas plus afin de rester poli."
Suite à ce dernier mail, notre conseillère clientèle s'est excusée pour la gêne occasionnée et vous a proposé un nouveau RDV.
J'aimerais beaucoup néanmoins clarifier le discours d'Altitude qui prétend que vous leur auriez indiqué ne plus vouloir être raccordé.
Auriez vous la gentillesse de bien vouloir nous livrer votre version des faits afin que nous puissions porter une réclamation si nécessaire?
Au nom de l'équipe K-Net, je suis sincèrement navrée pour ce désagrément et j'espère que nous pourrons vous apporter entière satisfaction une fois votre connexion établie et le mauvais souvenir de cet épisode de raccordement derrière nous.
Excellente journée à vous,
Bonjour,
La société COMCABLE de Lure(70) m'a contacté à 17h pour me signifier l'annulation du rdv ; elle voulait que je prenne un autre rdv de suite.
J'ai effectivement du leur répondre que je n'avais plus de disponibilité pour le moment et que j'aurais la fibre plus tard.
Je n'étais vraiment pas satisfait du tout d'avoir perdu une journée complète à attendre pour rien.
Je n'ai jamais été en contact avec Altitude.
Je vous souhaite que mon cas ne soit pas général, sur Roulans l'ADSL fonctionne très bien et les "gens" se posent la question sur l'intérêt de passer à la fibre.
Cordialement,
Sylvain Cédorge.
Citation de: Ludivine le 17 Novembre 2016 à 10:10:50
bonjour Sylvain256540;
Sur les réseaux Altitude Infrastructure, la prise de RDV se fait comme suit :
Lors de la souscription d'un client éligible nous avons accès un un e-planning présentant des créneaux de RDV disponibles selon les zones.
Ce planning est établi par Altitude infrastructure en fonction des plans de charge communiqués par ses différents sous-traitants.
Nous réservons donc un créneau appelé IDRDV lors de la souscription et nous devons ensuite communiquer cet IDRDV lors du passage de notre commande.
En revanche, nous n'avons aucun moyen de savoir quel sous traitant va intervenir et nous n'avons aucun moyen d'entrer en contact direct avec lui pour par exemple les prévenir d'un retard du client ou transmettre une info complémentaire qui aurait été omise lors de la souscription (ex: le digicode d'un immeuble).
Par ailleurs, c'est une relation très déséquilibrée entre nous et Altitude à ce sujet : par exemple si un client n'est pas présent lors du RDV, nous nous voyons facturés d'une pénalité de 45€ ; alors que dans l'autre sens, si le sous traitant pose un lapin, il n'y a aucune pénalité pour nous...si celle ci existait cela pourrait par exemple nous permettre d'indemniser le client final de la gêne occasionnée par la pose d'un CP pour rien.
De même si le client décide de se rétracter, fâché par ce RDV non honoré par exemple, Altitude nous facture une pénalité équivalente à 1 an de redevance mensuelle!
Nous essayons de nous battre pour faire faire changer certaines choses et rendre les conditions plus équilibrées, toujours dans le but de satisfaire le client final mais parfois c'est un peu le pot de terre face au pot de fer.
Concernant votre cas précis, en relisant votre suivi de commande, une chose m'interpelle :
je lis cette note en provenance d'Altitude le 14/11/2016 :
"Bonjour,
Notre sous-traitant nous informe que le client CXXXXXX Sylvain, résidant 30 RUE DES XXXXX, 25640 ROULANS, ne souhaite plus d'installation.
Pouvez-vous nous confirmer cette information ? Peut-on solder cette commande ?
CLS: DB602-00164-001
Cordialemement,
XXXXX
Technicien de production
ALTITUDE INFRASTRUCTURE"
NB : solder une commande dans le langage Altitude signifie l'annuler ET facturer le FAI (K-Net) d'un an de redevance mensuelle
Alors que ce même jour, vous nous indiquez par mail :
"Bonjour,
Je viens d'avoir un appel pour me dire que personne ne viendra.
J'avais posé une journée de congés.
Je n'en dis pas plus afin de rester poli."
Suite à ce dernier mail, notre conseillère clientèle s'est excusée pour la gêne occasionnée et vous a proposé un nouveau RDV.
J'aimerais beaucoup néanmoins clarifier le discours d'Altitude qui prétend que vous leur auriez indiqué ne plus vouloir être raccordé.
Auriez vous la gentillesse de bien vouloir nous livrer votre version des faits afin que nous puissions porter une réclamation si nécessaire?
Au nom de l'équipe K-Net, je suis sincèrement navrée pour ce désagrément et j'espère que nous pourrons vous apporter entière satisfaction une fois votre connexion établie et le mauvais souvenir de cet épisode de raccordement derrière nous.
Excellente journée à vous,
Merci bcp pour votre retour et votre transparence
bonne journée
Mais quelle arnaque de la part de l'opérateur d'infrastructure...
Je comprends mieux mes déconvenues avec Covage si vos relations avec ces sociétés sont si déséquilibrées.
EDIT : il n'y a d'ailleurs pas de sujet épinglé pour les communes du 77.
Citation de: Grouiiik le 24 Novembre 2016 à 10:37:00
Mais quelle arnaque de la part de l'opérateur d'infrastructure...
Je comprends mieux mes déconvenues avec Covage si vos relations avec ces sociétés sont si déséquilibrées.
EDIT : il n'y a d'ailleurs pas de sujet épinglé pour les communes du 77.
Les contrats avec Covage sont différents et un peu plus équilibrés..et surtout les interlocuteurs sont pour l'instant bien plus à l'écoute de nos problématiques ; disposés à corriger ou changer des process quant ils voient que c'est bloquant pour nous..bref, leur objectif est le même que le notre, avoir des clients (contents) sur le réseau. Concernant Altitude, nous avons clairement le sentiment que leur opérateur intégré leur suffit
Merci de ces précisions, j'apprécie la façon dont vous communiquez.
Bonjour a tous !
Habitant commune de Bouclans 25360
Inscription le 30/01/17 chez K net
Appel ce jour 06/02/17 de la part de Knet pour prise de rdv pour raccordement de mon domicile à la Fibre ( rdv le 20/03/17 )
je vous tiendrai au courant des évolutions... ;)
Le Doubs a célébré ce matin son 1000e abonné (un client K-Net!).
La carte de déploiement de la première phase a été mise à jour sur le site Doubs THD (http://www.doubs-thd.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=109&Itemid=131&lang=fr) Pour les interessés, la carte de la seconde phase a déjà été publiée (là (https://lafibre.info/doubs/lancement-du-syndicat-mixte-doub-thd/msg406408/#msg406408))
Les 55 communes actuellement ouvertes à la commercialisation FTTH :
Communes et nombre de logements éligibles
COTEBRUNE 37
FONTENOTTE 30
VAUX ET CHANTEGRUE 309
CHAPELLE D HUIN 193
VAL DE ROULANS 69
MONT DE VOUGNEY 81
VILLERS GRELOT 84
FOURBANNE 73
VOILLANS 100
VERNE 72
ESNANS 26
GLAMONDANS 91
COURVIERES 143
LUXIOL 75
L HOPITAL ST LIEFFROY 55
CHATILLON GUYOTTE 73
BOUJAILLES 212
AUTECHAUX 183
VERGRANNE 52
GRANGES NARBOZ 453
VILLERS SOUS CHALAMONT 155
CERNAY L EGLISE 120
BRANNE 81
SECHIN 69
GROSBOIS 99
HYEVRE PAROISSE 99
LAISSEY 252
ROCHE LES CLERVAL 65
OUGNEY DOUVOT 138
LE BELIEU 14
CHAUX LES CLERVAL 101
LES FINS 764
ARC SOUS MONTENOT 125
POULIGNEY LUSANS 288
VAUCHAMPS 56
NAISEY LES GRANGES 345
ANTEUIL 136
VILLENEUVE D AMONT 114
HOUTAUD 445
DOMMARTIN 194
PAYS DE CLERVAL (Clerval + Santoche) 592
CHAFFOIS 390
BAUME LES DAMES 986
MANCENANS LIZERNE 67
LEVIER 776
FRASNE 370
OSSE 132
HYEVRE MAGNY 46
ROULANS 490
MAICHE 835
MORTEAU 1299
BOUCLANS 290
GEVRESIN 69
NOEL CERNEUX 18
ORGEANS BLANCHEFONTAINE 20
Total général 12454
Et prochainement (1er semestre) :
- Fournet-Blancheroche
- Les Ecorces
- Baume-les-Dames
- Levier
- Maîche
- Frasne
- Dompierre les Tilleuls
- Hyèvre-Paroisse
- Morteau
- Les Combes
- Anteuil
- La Cluse et Mijoux
- Charquemont
Le site http://doubs-thd.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=118&lang=fr (http://doubs-thd.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=118&lang=fr) aime pas le logo k-net ;D
Citation de: thedark le 01 Mars 2017 à 11:29:39
Le site http://doubs-thd.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=118&lang=fr (http://doubs-thd.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=118&lang=fr) aime pas le logo k-net ;D
;) ;)
Citation de: Ludivine le 01 Mars 2017 à 18:01:18
Citation de: thedark le 01 Mars 2017 à 11:29:39
Le site http://doubs-thd.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=118&lang=fr (http://doubs-thd.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=118&lang=fr) aime pas le logo k-net ;D
;) ;)
c'est corrigé, merci tehdark pour la remontée d'info
C'est la même ici hein https://as24904.kwaoo.net/ ::)
Bonjour,
Suite à la réunion publique à Bians-Les-Usiers début octobre, la ville n'est toujours pas éligible.
Ce qui me semble bizarre c'est que si je prends l'exemple de Morteau, il vienne à peine d'avoir leur réunion publique qu'ils sont déjà éligibles...
J'ai envoyé un mail à l'OI mais je n'ai reçu aucune réponse. Silence radio.
Est-ce que de votre côté vous savez à partir de quelle date je vais pouvoir faire ma demande d'abonnement chez K-Net ?
Par avance merci.
Manu
Certaines adresses de Bians les Usiers sont bien indiquées comme éligibles.
Avez-vous fait un test d'éligibilité sur Doubs THD (http://www.doubs-thd.fr/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=127&lang=fr) récemment ? Habitez-vous un hameau isolé ?
Depuis une semaine je fais le test d'éligibilité tous les jours avec mon adresse (oui, je sais je suis impatient... ::) )
Je suis sur un axe principal de Bians et la fibre passe bien devant chez moi.
Manu
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un peut avoir des infos ?
Au moins un ordre d'idée, mais plus précis que le site doubs-thd qui précise "avant 2018"... C'est assez vague même si par la force des choses ça va aller en se précisant ;D
Je sais qu'il faut encore ajouter environ un mois d'attente avant l'installation une fois qu'on est éligible, mais j'aimerai pouvoir profiter de la fibre avant noël... :P
Merci beaucoup.
Essaie de re-contacter "Doubs la fibre" (contact@dsp.doubs-thd.fr - 09 70 02 07 60). Ce sont les seuls à avoir la réponse..
Je vais les relancer, mais n'ayant reçu aucune réponse à mon précédent mail, j'ai peu d'espoir...
Merci en tout cas.
Citation de: Manu33 le 03 Novembre 2017 à 08:55:53
Je vais les relancer, mais n'ayant reçu aucune réponse à mon précédent mail, j'ai peu d'espoir...
Merci en tout cas.
As-tu eu un retour ?
Oui.
Je suis allé faire un tour à la réunion publique de Goux-Les-Usiers.
En fait, suite à "un problème avec un sous-traitant" une grande partie de Bians-Les-Usiers (dont ma rue) ne sera pas éligible avant mi-décembre... >:(
Ce qui veut dire une connexion à la fibre au mieux mi-janvier.
Voilà les dernières news, y'a plus qu'à être patient.
Il y'a un gros manque de fibre sur le marché en ce moment...
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un arrive a avoir des infos sur le retard à l'éligibilité sur Bians-Les-Usiers ?
On n'a aucune info, et aucun planning...
Sombacour et Goux-Les-Usiers sont déjà éligibles depuis plusieurs semaines.
La fibre est déployée alors c'est rageant de ne pas pouvoir encore en profiter.
Merci
Citation de: Manu33 le 18 Décembre 2017 à 13:58:13
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un arrive a avoir des infos sur le retard à l'éligibilité sur Bians-Les-Usiers ?
On n'a aucune info, et aucun planning...
Sombacour et Goux-Les-Usiers sont déjà éligibles depuis plusieurs semaines.
La fibre est déployée alors c'est rageant de ne pas pouvoir encore en profiter.
Merci
As-tu regardé récemment ton éligibilité ?
Sur la carte de K-Net (https://www.k-net.fr/eligibilite/) en tout cas 99% des locaux de Bians sont éligibles !
Bonjour et bonne année !
Désolé de ne pas avoir mis a jour mon post depuis.
Alors effectivement ça y est, je suis éligible et K-Net m'a contacté dans la foulée pour prendre rdv pour le raccordement.
Par contre, chose étrange, sur le site doubs-thd je ne suis toujours pas éligible. J'espère que ce n'est qu'une histoire de rafraichissement de leur site et que je n'aurai pas de soucis lors de l'activation de ma ligne.
Je vous tiendrai au courant mais pour le moment ça suit son court.
J'ai rendez-vous mi-janvier pour le raccordement. C'est beaucoup plus rapide que les 4 à 6 semaines annoncées partout ! Top top !!!
Suis super impatient !!! :P
Merci
Manu