Bonjour
Mon père et moi sommes client K-net depuis environs 8 ans. (2 contrats)
Depuis maintenant plusieurs mois (voir années), régulièrement quand il m'envoie un émail, celui-ci finit dans le spam.
Il a une adresse du type prénom.nom@k-net.fr et moi prénom2.nom@k-net.fr
il envoie ses mails avec windows live mail
et moi je les récupère avec: soit outlook sous win10 soit l'appli Iphone standard
Mais ce n'est de toute façon pas le problème:
Si j'analyse les messages en question, ceux si sont tagués comme spam par le server et déposés dans indésirables:
X-MSMail-Priority: Normal
X-Mailer: Microsoft Windows Live Mail 16.4.3528.331
X-Virus-Scanned: Debian amavisd-new at mx3.k-net.fr
X-Spam-Flag: YES
X-Spam-Score: 3.001
X-Spam-Level: ***
X-Spam-Status: Yes, score=3.001 tagged_above=-2 required=3 tests=[BAYES_50=3,
HTML_MESSAGE=0.001, SPF_PASS=-0.001, URIBL_BLOCKED=0.001]
autolearn=no autolearn_force=no
Je consent que ses messages ressemblent à du spam( sujet bidon, lien hypertexte, charabia dans le corps du message)
mais est-ce normal qu'un mail provenant d'un client k-net pour un autre client K-net soit traité de la sorte???
Que puis-je faire pour éviter ça. J'ai contacté le service client, il y a quelque mois, mais ils n'ont pas été capable de faire quelque chose.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci!!!
Mon père et moi sommes client K-net depuis environs 8 ans. (2 contrats)
Depuis maintenant plusieurs mois (voir années), régulièrement quand il m'envoie un émail, celui-ci finit dans le spam.
Il a une adresse du type prénom.nom@k-net.fr et moi prénom2.nom@k-net.fr
il envoie ses mails avec windows live mail
et moi je les récupère avec: soit outlook sous win10 soit l'appli Iphone standard
Mais ce n'est de toute façon pas le problème:
Si j'analyse les messages en question, ceux si sont tagués comme spam par le server et déposés dans indésirables:
X-MSMail-Priority: Normal
X-Mailer: Microsoft Windows Live Mail 16.4.3528.331
X-Virus-Scanned: Debian amavisd-new at mx3.k-net.fr
X-Spam-Flag: YES
X-Spam-Score: 3.001
X-Spam-Level: ***
X-Spam-Status: Yes, score=3.001 tagged_above=-2 required=3 tests=[BAYES_50=3,
HTML_MESSAGE=0.001, SPF_PASS=-0.001, URIBL_BLOCKED=0.001]
autolearn=no autolearn_force=no
Je consent que ses messages ressemblent à du spam( sujet bidon, lien hypertexte, charabia dans le corps du message)
mais est-ce normal qu'un mail provenant d'un client k-net pour un autre client K-net soit traité de la sorte???
Que puis-je faire pour éviter ça. J'ai contacté le service client, il y a quelque mois, mais ils n'ont pas été capable de faire quelque chose.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci!!!