Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: astronaute le 17 Août 2015 à 23:48:46

Titre: Problème connexion
Posté par: astronaute le 17 Août 2015 à 23:48:46
Bonjou à tous,

Depuis cet après midi je n'ai plus de connexion malgré le reboot se tous les éléments.

Lumières vertes clignotent comme d'habitude.

Il y a un problème général ou c'est que moi  ?

Merci,
Astro
Titre: Re : Problème connexion
Posté par: pierre_ le 18 Août 2015 à 01:31:27
Bonsoir,

Pouvez-vous renseigner votre identifiant client sur votre profil pour qu'on puisse vous identifier ?

Merci
Titre: Re : Problème connexion
Posté par: astronaute le 18 Août 2015 à 07:49:40
5169-KJDU

Je ne vois pas où le mettre dans profile  ?
Titre: Re : Problème connexion
Posté par: Loïc (54) le 18 Août 2015 à 08:45:36
Profil -> Modifier me profil -> Profil de base et avatar -> Tout en bas (numéro de client K-NET)
Titre: Re : Problème connexion
Posté par: astronaute le 18 Août 2015 à 09:02:11
C'est fait merci  : )
Titre: Re : Problème connexion
Posté par: Christopho le 18 Août 2015 à 19:55:15
Même chose ici (Tomblaine), Internet ne répond plus depuis hier après-midi.
Le convertisseur a bien les 6 voyants au vert et la box a les voyants allumés comme si tout allait bien.
J'ai rebooté la box mais pas de différence.
Titre: Re : Problème connexion
Posté par: Christopho le 19 Août 2015 à 18:40:18
Ça remarche chez moi après 48h de coupure.
(Je n'avais pas encore appelé le support car j'ai pour l'instant encore une connexion adsl de secours.)