Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: Jenecplu le 12 Mai 2012 à 09:58:35

Titre: Téléphone et nombre de ports
Posté par: Jenecplu le 12 Mai 2012 à 09:58:35
Bonjour

Je vais me retrouver à court de ports RJ45 sur le routeur et j'ai pas encore brancher le téléphone voip (pas encore reçu).

Est ce que ça pose problème de brancher le téléphone sur un switch? Il n'y a pas de risque de conflit, de perte de qualité ou de débit sur les autres appareil connectés?

a++
Titre: Re : Téléphone et nombre de ports
Posté par: felix_clerc le 12 Mai 2012 à 10:10:27
J'ai reconfiguré mon lan de multiples fois et le téléphone s'est retrouvé connecté de toutes les manières possibles et imaginables sans le moindre problème pour autant que les ports nécessaires soient ouverts et le lan configuré correctement...
Titre: Re : Téléphone et nombre de ports
Posté par: Damien le 12 Mai 2012 à 22:11:08
Ca passera nickel avec un switch.
Titre: Re : Téléphone et nombre de ports
Posté par: Jenecplu le 13 Mai 2012 à 09:02:23
Merci pour vos réponses. Ya plus qu'à  ;)