Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: Itachi67 le 19 Juin 2012 à 13:21:43

Titre: plus de voyant fibre allumé !!!!!
Posté par: Itachi67 le 19 Juin 2012 à 13:21:43
Bonjour,

depuis ce matin 10h15 plus d'internet , le voyant fibre ne clignote plus et je n'ai aucune explication
auriez vous une idée ?
serait il possible de faire quelque chose au plus vite , je boss chez moi actuellement (faute de pouvoir me déplacer ) et cela en deviens vraiment urgent
merci
Titre: Re : plus de voyant fibre allumé !!!!!
Posté par: Damien le 19 Juin 2012 à 13:51:29
Votre demande a été traitée lors de votre appel à midi, le SIEA a été informé.
Titre: Re : plus de voyant fibre allumé !!!!!
Posté par: Itachi67 le 19 Juin 2012 à 14:19:23
aie aie aie j'espère que cela ne sera pas troop long avec le SIEA
Titre: Re : plus de voyant fibre allumé !!!!!
Posté par: Itachi67 le 21 Juin 2012 à 11:22:29
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous aviez eu des nouvelles par le SIEA concernant mon problème ?

d'avance merci
Titre: Re : plus de voyant fibre allumé !!!!!
Posté par: Patrice le 21 Juin 2012 à 13:09:21
Bonjour,
Nous avons relancé le SIEA ce jour.
cordialement,
Titre: Re : plus de voyant fibre allumé !!!!!
Posté par: Itachi67 le 26 Juin 2012 à 10:37:54
Bonjour

j'ai eu le SIEA au téléphone aujourd'hui et il n'avais aucune connaissance de mon problème lol
je pense qu'il y a vraiment un problème de communication.
ils vont finalement faire appel à la socièté ETDE qui viendra effectuer un devis et une fois le devis accepté, ils pourront autoriser la société ETDE à faire les travaux
en espérant que cela ne prenne pas plus de tps
Titre: Re : plus de voyant fibre allumé !!!!!
Posté par: Damien le 26 Juin 2012 à 10:48:24
C'est une blague ? On a ouvert un ticket le 19 au SIEA, relancé le jour-même et le 21 et le SIEA nous a répondu hier que ETDE était saisi ! Donc ils étaient forcément au courant.
Titre: Re : plus de voyant fibre allumé !!!!!
Posté par: Itachi67 le 28 Juin 2012 à 09:59:40
Re-Bonjour,

J'ai eu un appel du SIEA , finalement les techniciens du SIEA etaient au courant du problème lool mais ils ont oubliés de remonter l'information lol , le manque de communication provient du SIEA et non de K-NET.
Merci encore pour vos relance au SIEA .