Bonjour,
La box TV ne réussit pas à se mettre à jour depuis Lundi.
Erreur lors de la mise à jour - Mauvais protocole (110)
J'ai rebooté le boitier fibre, mais ça n'a eu aucun effet, je n'ai plus de flux TV.
Y a-t-il quelque chose de particulier à faire ?
Merci pour votre feedback.
Salutations
Je regarde ça
Je vois un ticket vous concernant. On vous a appelé mardi en vous demandant de rebooter également la box TV. Est-ce que ça a été fait ?
Bonjour,
oui la Box-TV a été aussi redémarrée mais le message d'erreur apparait systématiquement.
J'ai l'impression que le firmware s'est corrompu pendant la mise à jour...
Merci de votre aide.
On va checker les logs du serveur TV
@pschmitt, il y avait bien un blocage. C'est normalement résolu maintenant
Ok merci je teste ce soir
Super ca marche, merci de votre aide efficace.
Bonjour,
le problème de protocole 110 est revenu à nouveau hier soir et nous n'avons à nouveau plus de TV.
Merci de résoudre le problème, est ce lié a vos problèmes d'onduleurs ?
Meilleures salutations
Bonjour,
toujours pas de TV, toujours le même message d'erreur depuis Lundi...
Si rien n'est fait ou si je n'ai pas d'informations, c'est pas compliqué je résilie mon abonnement, je n'ai pas beaucoup de patience.
Bonne journée
Je vous ai envoyé un email y a quelques minutes. L'avez-vous reçu ?
Oui, je vous ai répondu
Bonjour,
ca marche.
Merci et bonne journée.
Bonjour,
Le meme problem pour moi.
Erreur lors de la mise à jour - Mauvais protocole (110)
My french is limited (very limited) and an answer in English would be appreciated.
The whole network seams down this morning. You still have Internet?
(I m using my Edge to connect to the forums)
Again out of order since yesterday night, but only for tv, Internet works fine, i 'am really tired with K-Net
Bonjour,
à nouveau plus de TV, toujours le même message d'erreur depuis hier soir, erreur protocole 110...
C'est la 3ème fois en 1 semaine, merci maintenant de me changer cette boite.
Bonne journée
Bonjour,
ca fait la 3ème fois et à chaque fois le serveur bloque ma box d'après le support.....
Mais ca n'arrivera plus m'assure t'on, on va voir combien de jours ca va maintenant tenir.
Je suis en train de réfléchir à un retour à l'adsl...