Caps Services - Forum

Télévision => IPTV par K-net => Discussion démarrée par: TD le 23 Octobre 2012 à 21:06:48

Titre: protocole 110
Posté par: TD le 23 Octobre 2012 à 21:06:48
Bonjour,
ma box TV ne se met pas à jour (pb protocole 110), et, faut-il le préciser, je n'ai plus de télévision.
J'ai rebooté la box TV...(c'est justement à ce moment qu'elle informe qu'il y a une erreur avec le protocole 110). Ce n'est pas la première fois...
Merci de traiter mon cas.
Cordialement
:'(
Titre: Re : protocole 110
Posté par: TD le 23 Octobre 2012 à 21:12:07
Le temps que j'écrive sur le forum, cela fonctionne à nouveau. Par contre j'aimerais savoir pourquoi nous avons ces déconnexions (déconnections) si fréquentes , et pourquoi il y a si souvent du "freeze" d'image ?
Cordialement
;D
Titre: Re : protocole 110
Posté par: corteg le 23 Octobre 2012 à 21:12:50
moi non plus elle ne se met pas à jour, et depuis belle lurette
mais j'avoue que comme ça lag et que ça n'enregistre pas, le problème de mise à jour me parait vraiment un détail
Titre: Re : protocole 110
Posté par: corteg le 23 Octobre 2012 à 21:14:51
apparemment TD tu es un nouvel abonné
nous les "vieux" on vit avec depuis plus de 2 ans avec l'espoir d'une amélioration ... un jour
Titre: Re : protocole 110
Posté par: TD le 23 Octobre 2012 à 21:17:36
Cela fait 1 an que je suis chez k-net. J'ai beaucoup de patience... je laisse toujours plusieurs chances aux innovateurs, mais là, cela commence à me chauffer les oreilles...