Caps Services - Forum

OLD => Archives => Téléphonie => Discussion démarrée par: TiTi le 04 Novembre 2012 à 20:09:18

Titre: Téléphone qui ne marche plus
Posté par: TiTi le 04 Novembre 2012 à 20:09:18
Bonjour,

A chaque coupure de courant / coupure d'internet le téléphone ne marche plus, on est obligé de redémarrer le boitier du téléphone et comme en ce moment nous avons quasi 1 coupure par jour, ça devient impossible de nous joindre. J'ai ce bug depuis que j'ai la nouvelle configuration, il me semble.
Donc, je voulais savoir si il y a moyen de régler le problème par une configuration ou c'est un bug.

PS : J'avais déjà poster dans un autre topic mais sans réponse.

Cordialement.
Titre: Re : Téléphone qui ne marche plus
Posté par: Damien le 04 Novembre 2012 à 20:22:36
Les problèmes et les méthodes pour les résoudre sont exactement pareil si c'est coupure de courant ou coupure d'internet ?
Titre: Re : Téléphone qui ne marche plus
Posté par: TiTi le 04 Novembre 2012 à 21:24:01
Il me semble que oui mais je ne peux pas être certain en tous cas quand le courant coupe, systématiquement le téléphone ne marche plus, il faut redémarrer l'adaptateur.
Titre: Re : Téléphone qui ne marche plus
Posté par: Damien le 04 Novembre 2012 à 21:45:37
La prochaine fois que ça se produit, vous pouvez vérifier, avant de rebooter, si vous avez accès à l'interface web du boîtier téléphonique ?
Titre: Re : Téléphone qui ne marche plus
Posté par: TiTi le 04 Novembre 2012 à 22:56:37
Oui pas de problème.
Titre: Re : Téléphone qui ne marche plus
Posté par: 1909-DXPA le 05 Novembre 2012 à 16:59:40
Pas non plus de téléphone. Avons rebouté la box.La télévision et internet fonctionnent parfaitement.
Je ne peux plus appeler
Titre: Re : Téléphone qui ne marche plus
Posté par: TiTi le 05 Novembre 2012 à 17:13:10
Si vous avez un petit boitier pour le téléphone, essayez de le débrancher puis le rebrancher.