Bonjour,
la portabilité du numéro est mentionnée ici:
http://www.kwaoo.net/article/26-options-disponibles.html
Mais il est impossible de la choisir en validant la commande.
Peut-on la mettre en place à n'importe quel moment ?
Autre question: est-il possible de porter un numéro géographique FT pour lequel on ne dispose plus d'abonnement chez FT car il a déjà été porté par Free ?
La procédure d'abonnement actuellement en place est temporaire. Nous allons bientot mettre en ligne la nouvelle monture et l'option portabilité du numéro va y faire son apparition.
Nous pouvons le faire tant que vous n'avez pas résillié votre ancien abonnement.
Concernant la portabilité, l'ARCEP a fait le ménage dans les procédures, il ne devrait pas y avoir de problème.
http://www.arcep.fr/index.php?id=9193#c9634
Citation de: fb le 04 Avril 2010 à 19:34:33
La procédure d'abonnement actuellement en place est temporaire. Nous allons bientot mettre en ligne la nouvelle monture et l'option portabilité du numéro va y faire son apparition.
ok parfait, j'imagine que vous devez être occupés, mais c'est important pour les futurs abonnés.
J'attends toujours les tarifs téléphoniques :P
Citation de: fb le 04 Avril 2010 à 19:34:33
Nous pouvons le faire tant que vous n'avez pas résillié votre ancien abonnement.
C'est logique, évidemment.
Citation de: fb le 04 Avril 2010 à 19:34:33
Concernant la portabilité, l'ARCEP a fait le ménage dans les procédures, il ne devrait pas y avoir de problème.
http://www.arcep.fr/index.php?id=9193#c9634
ok, merci pour cette réponse très rapide un dimanche pascal.