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K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: ltei291 le 21 Novembre 2012 à 13:39:51

Titre: Connection tel
Posté par: ltei291 le 21 Novembre 2012 à 13:39:51
Bonjour,

Quelqu'un peut-il vérifier ma ligne tel SVP. J'ai ouvert un ticket auprès du support.

Merci
Titre: Re : Connection tel
Posté par: Maxime le 21 Novembre 2012 à 13:48:32
Quel problème rencontrez-vous ?
Je ne vois aucun ticket ouvert sur votre compte.
Titre: Re : Connection tel
Posté par: ltei291 le 21 Novembre 2012 à 14:26:28
Bin c'est que votre formulaire fonctionne pas !

Qd j'appelle mon tel avec mon portable, je tombe sur le repondeur du server

Pouvez-vous vérifier mon compte sip?

Merci
Titre: Re : Connection tel
Posté par: Damien le 21 Novembre 2012 à 14:29:57
Notre serveur de mail a été un peu secoué cette nuit, du coup les mails sont délivrés avec du retard.
Je regarde pour votre problème.
Titre: Re : Connection tel
Posté par: Damien le 21 Novembre 2012 à 14:37:56
J'ai rebooté le boîtier et la ligne est inscrite dessus.
Par contre, avant de rebooter, elle était inscrite avec cette IP locale : 192.168.100.235:3333

Vous savez à quoi correspond cette IP ? c'est bien vous qui aviez une appli sur ipad qui se connectait à la ligne non ?
Titre: Re : Connection tel
Posté par: ltei291 le 21 Novembre 2012 à 15:10:01
Hmmm bizarre,

J'ai un nas sur le 192.168.1.100 et le boitier sur le 192.168.1.85

Effectivement c'est moi qui avait le soucis avec l'Ipad

En tout cas maintenant ca a l'air de fonctionner de nouveau
Titre: Re : Connection tel
Posté par: Damien le 21 Novembre 2012 à 15:19:09
A voir si ce n'est pas l'appli de l'ipad qui avait pris le dessus sur le boîtier analogique.