Bonjour,
Quelqu'un peut-il vérifier ma ligne tel SVP. J'ai ouvert un ticket auprès du support.
Merci
Quel problème rencontrez-vous ?
Je ne vois aucun ticket ouvert sur votre compte.
Bin c'est que votre formulaire fonctionne pas !
Qd j'appelle mon tel avec mon portable, je tombe sur le repondeur du server
Pouvez-vous vérifier mon compte sip?
Merci
Notre serveur de mail a été un peu secoué cette nuit, du coup les mails sont délivrés avec du retard.
Je regarde pour votre problème.
J'ai rebooté le boîtier et la ligne est inscrite dessus.
Par contre, avant de rebooter, elle était inscrite avec cette IP locale : 192.168.100.235:3333
Vous savez à quoi correspond cette IP ? c'est bien vous qui aviez une appli sur ipad qui se connectait à la ligne non ?
Hmmm bizarre,
J'ai un nas sur le 192.168.1.100 et le boitier sur le 192.168.1.85
Effectivement c'est moi qui avait le soucis avec l'Ipad
En tout cas maintenant ca a l'air de fonctionner de nouveau
A voir si ce n'est pas l'appli de l'ipad qui avait pris le dessus sur le boîtier analogique.