Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: liatibor le 12 Décembre 2012 à 12:58:06

Titre: Problème décrochage
Posté par: liatibor le 12 Décembre 2012 à 12:58:06
Bonjour.
Depuis quelques temps, lorsqu'on m'appelle, le téléphone sonne mais quand je décroche, je n'entends rien (la personne qui appelle non plus), puis le téléphone affiche pendant quelques secondes le message "pas de base".
Help please.
Titre: Re : Problème décrochage
Posté par: Damien le 12 Décembre 2012 à 13:19:02
On dirait un problème de mise à jour Gigaset. Avez-vous tenté un reset usine ?
Titre: Re : Problème décrochage
Posté par: liatibor le 12 Décembre 2012 à 13:29:05
Ou puis-je trouver ce reset usine?
Titre: Re : Problème décrochage
Posté par: Damien le 12 Décembre 2012 à 13:54:18
Résolu suite à l'appel de mon collègue ?