Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: pof le 04 Mars 2013 à 18:19:24

Titre: Voyant jaune - Téléphone ne fonctionne pas.
Posté par: pof le 04 Mars 2013 à 18:19:24
Hello,

Mon téléphone sonne occupé quelque soit le numéro composé.
Je remarque que le voyant no. 4 est jaune et ne pulse pas.
J'ai débranché le câble téléphone, débranché électriquement le boitier Gigaset C590 ip.

Voilà, voilà.... help  :)

Titre: Re : Voyant jaune - Téléphone ne fonctionne pas.
Posté par: Damien le 04 Mars 2013 à 18:37:44
La ligne s'était inscrite pour la dernière fois à 17h30, mais via un port étrange (55004). Vous avez touché aux réglages du téléphone ou du routeur ?
Le plus simple est de contacter directement le support K-Net
Titre: Re : Voyant jaune - Téléphone ne fonctionne pas.
Posté par: pof le 04 Mars 2013 à 18:45:21
Non rien touché ... réponse que vous devez avoir tout le temps  ;)
Mais c'est vrai  :)

Le support k-net c'est par téléphone ou par le formulaire de contact ?
Titre: Re : Voyant jaune - Téléphone ne fonctionne pas.
Posté par: Damien le 04 Mars 2013 à 20:46:51
Je viens de voir que vous avez opté pour le formulaire de contact.
Titre: Re : Voyant jaune - Téléphone ne fonctionne pas.
Posté par: pof le 05 Mars 2013 à 08:20:49
Oui c'est bien ça... j'attends des nouvelles  :)
Titre: Re : Voyant jaune - Téléphone ne fonctionne pas.
Posté par: pof le 07 Mars 2013 à 10:52:22
Résolu en ligne par le support technique. Merci pour la rapidité et la qualité de votre service  :)