Bonjours
Voila ma question : Je ne peux pas me connecter a mon compte sur HSBC et Crédit du Nord
J'ai ce message :
L'ID utilisateur ou le mot de passe que vous avez entré est incorrect. Veuillez vérifier l'orthographe et essayer à nouveau.(SBL-UIF-00272)
C'est deux organisme gèrent des placements d'épargne salariale
A savoir que mon compte courant de la Banque Postal fonctionne très bien.
J'ai fait l'essais avec d'autre ordi est une tablette mais tout est chez moi esse le faite de K-net de la fibre ???????.
Sous google, sous IE sous Vista sans anti virus commercial si non j'ai le Russe
Je suis en attende de vos idées. Et de votre aide
Logiquement aucun rapport avec nous !
Oui c'est bien ce que je pensée mais je ne voie pas de solution
Verifiez la date et l'heure de votre PC.
C'est souvent la source d'un soucis avec les certificats par exemple.
Appeler le support de la banque
Bon c'est résolue j'ai redemander des nouveaux mots de passe et la ça fonctionne
Merci
Parfait!