Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: fabml le 17 Mai 2013 à 20:32:54

Titre: portabilité effectué ?
Posté par: fabml le 17 Mai 2013 à 20:32:54
Bonsoir l'équipe K-net,

depuis ce soir la ligne en 04 pour laquelle j'ai demandé une portabilité, il y a une 15 aine de jours, vers k-net  sonne occupée.
Je présume que la portabilité  a été effectuée.............mais lorsque je fais ce numéro en 04 avec mon portable : pas de sonnerie sur la ligne Knet et  j'entends un message en boucle me donnant le numéro en 04.

Est-ce normal?  il y a t il une manip à faire ?

merci d'avance pour votre réponse.
Titre: Re : portabilité effectué ?
Posté par: TiTi le 17 Mai 2013 à 21:07:46
Le téléphone est configuré ?
Titre: Re : portabilité effectué ?
Posté par: Damien le 17 Mai 2013 à 21:19:22
Bonjour,
vous pouvez saisir votre numéro abonné pour nous aider à vous identifier ?
Titre: Re : portabilité effectué ?
Posté par: fabml le 17 Mai 2013 à 21:26:06
le telephone est configuré et fonctionne avec le numéro k-net

mon identifiant  :4749-ZSFJ
Titre: Re : portabilité effectué ?
Posté par: Damien le 17 Mai 2013 à 22:35:06
Vous pouvez retester ?
Titre: Re : portabilité effectué ?
Posté par: fabml le 18 Mai 2013 à 08:40:01
Tout fonctionne correctement.

merci !!