Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: roudoudouze le 09 Juillet 2013 à 10:01:07

Titre: J'entends mais on ne m'entend pas, et vice-versa
Posté par: roudoudouze le 09 Juillet 2013 à 10:01:07
Depuis quelques jours, une semaine environ, je reçois des appels téléphonique où j'entends mon correspondant, mais où celui-ci ne m'entend pas (oh la la, vous pourriez répondre quand même). Je reçois aussi des appels où c'est le contraire qui se passe, on m'entend mais je n'entend pas. Avant ça marchait, et depuis une semaine ça queute. Help !!!
Titre: Re : J'entends mais on ne m'entend pas, et vice-versa
Posté par: Damien le 09 Juillet 2013 à 11:47:31
Bonjour,
vous avez redémarré électriquement vos équipements ?

Contactez le support si le problème persiste.
Titre: Re : J'entends mais on ne m'entend pas, et vice-versa
Posté par: Kirea le 09 Juillet 2013 à 18:41:03
J'ai eu le souci (voir dans la section téléphonie avec + ou - ton titre^^).
Comme config, j'avais un pap2t, une base analogique avec 3 combinés.
Depuis, je suis passé chez K-Net et j'ai pris un C610 IP + un satellite et je n'ai plus aucun souci.

Il s'agissait donc des téléphones.

PS: On m'entendait, mais j'entendais rien dans mon cas.
Titre: Re : Re : J'entends mais on ne m'entend pas, et vice-versa
Posté par: roudoudouze le 10 Juillet 2013 à 22:39:21
Citation de: Damien le 09 Juillet 2013 à 11:47:31
Bonjour,
vous avez redémarré électriquement vos équipements ?

Contactez le support si le problème persiste.

J'avais juste rebooté le routeur, la semaine dernière, mais ça n'avait donné aucune amélioration.
Aujourd'hui, le problème a disparu semble-t-il.

Donc la prochaine fois, je redémarrerai électriquement tout les appareils.