Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: cde le 04 Novembre 2013 à 18:01:41

Titre: PAP2T
Posté par: cde le 04 Novembre 2013 à 18:01:41
Bonjour,

j'ai reçu mon pap2t cisco de K-net, je l'ai branché et j'ai aucune tonalité (quand je décroche mon tél j'ai bine une lumière verte qui apparaît sur le pap2t. Faut-il faire quelque-chose pour le configurer ?
Titre: Re : PAP2T
Posté par: Kirea le 04 Novembre 2013 à 18:32:18
Oui, tu as reçu des identifiants sur ta première facture de mise en route.
Si souci, envois un mail à info@k-net.fr ^^
Titre: Re : PAP2T
Posté par: cde le 04 Novembre 2013 à 19:46:15
ok merci, je leur envoie un mail
Titre: Re : PAP2T
Posté par: Damien le 04 Novembre 2013 à 20:49:33
@cde, vous pouvez le redémarrer électriquement ?
Titre: Re : PAP2T
Posté par: Damien le 04 Novembre 2013 à 20:56:08
Votre PAP2T ne semble d'ailleurs pas être branché.
Titre: Re : PAP2T
Posté par: Nico_S le 04 Novembre 2013 à 21:09:10
Le PAP2T est-il bien raccordé au réseau via son câble RJ45 ? (branché sur le routeur)
Il doit y avoir 3 câbles sur le PAP. L'alimentation, le câble qui va au téléphone (la sortie téléphone) et le câble réseau depuis le routeur.
Titre: Re : PAP2T
Posté par: Damien le 04 Novembre 2013 à 21:39:41
Il a été connecté correctement vers 17h30, je pense que cde l'a débranché ensuite, constatant que ça ne fonctionnait pas.
Titre: Re : PAP2T
Posté par: cde le 05 Novembre 2013 à 09:12:16
oui c'est exact, je l'ai débranché, je le ferai dans la soirée, vous avez fait quoi ?
Titre: Re : PAP2T
Posté par: Damien le 05 Novembre 2013 à 09:36:43
J'ai activé un truc chez nous pour qu'il puisse prendre sa configuration au prochain branchement.
Titre: Re : PAP2T
Posté par: cde le 07 Novembre 2013 à 20:13:48
c'est bon ça marche. Le problème c'est sur un appel sortant et que sonne chez celui qu'on appelle, il n'y pas de tonalité, c'est normal ?
Titre: Re : PAP2T
Posté par: cde le 08 Novembre 2013 à 13:13:14
J'ai retrouvé le nom de la sonnerie  :), c'est le ringback tone qui ne fonctionne pas
Titre: Re : PAP2T
Posté par: cde le 09 Novembre 2013 à 11:31:47
En modifiant le paramètre du ring back tone en 440@-10;10(*/0/1) au lieu de 440@-10;*(2/4/1), ça marche.
Titre: Re : Re : PAP2T
Posté par: fnoc le 10 Novembre 2013 à 20:25:24
Citation de: cde le 09 Novembre 2013 à 11:31:47
En modifiant le paramètre du ring back tone en 440@-10;10(*/0/1) au lieu de 440@-10;*(2/4/1), ça marche.
J'ai le même problème que toi depuis plus d'un an, j'ai essayé de modifier le paramètre du ring back tone mais ça n'a rien amélioré.
Quelqu'un aurai t il une autre idée d'où ça pourrai venir?
Titre: Re : PAP2T
Posté par: cde le 11 Novembre 2013 à 09:05:00
La modification tu l'as faite et après tu as fait quoi: tu as rebooté ? le pap2t, quand tu retournes sur la page web de config cisco, a conservé les paramètres ?
Titre: Re : PAP2T
Posté par: fnoc le 11 Novembre 2013 à 10:41:06
Oui, j'ai fait la modif puis rebooté, je suis retourné voir et il avait bien mémorisé les nouveaux paramètres.