Caps Services - Forum

Télévision => IPTV par K-net => Discussion démarrée par: OlivierG le 17 Novembre 2013 à 19:18:19

Titre: Probleme mise a jour: Erreur de Protocole
Posté par: OlivierG le 17 Novembre 2013 à 19:18:19
Bonjour,
Depuis environ 1 semaine je n'ai plus de tv. Lorsque je démarre la box tv, elle arrive a un écran "mise a jour Firmware" et elle fait une erreur de protocole. Elle continue a démarrer, affiche une date au 01/01/2000 et je n'ai aucune chaine.
J'ai redémarré le CPE, changé le câble Ethernet rien ne change.
Que se passe t-il ?

Merci
Titre: Re : Probleme mise a jour: Erreur de Protocole
Posté par: Nico_S le 17 Novembre 2013 à 19:28:31
Si ce n'est pas fait, met ton identifiant K-Net dans ton profil que les techniciens K-Net qui sont sur le forum puisse t'identifier.
Après la meilleure solution est de contacter le support dès demain matin pour leur exposer ton problème. La box Tv a peut-être un problème. Tu as laquelle ? Xavi ou Dune ?

Cdt
Titre: Re : Probleme mise a jour: Erreur de Protocole
Posté par: OlivierG le 17 Novembre 2013 à 20:00:32
Bonsoir,
Pour le profil c'est fait Merci.
Ma box tv est une Xavi.
Je contacterai le support demain matin.
Merci et bonne soirée
Titre: Re : Probleme mise a jour: Erreur de Protocole
Posté par: Damien le 17 Novembre 2013 à 21:04:01
Bonsoir,
je viens de voir et le vlan TV configuré sur le CPE n'est plus le bon. J'ai fais un ticket au SIEA pour corriger le problème et m'indiquer pourquoi ce vlan a changé sans raison.
Titre: Re : Probleme mise a jour: Erreur de Protocole
Posté par: OlivierG le 17 Novembre 2013 à 22:38:28
Bonsoir,

Merci pour votre rapidité :-)

Bonne soirée
Titre: Re : Probleme mise a jour: Erreur de Protocole
Posté par: OlivierG le 18 Novembre 2013 à 23:16:00
Bonsoir,

tout fonctionne nikel ce soir.

Encore merci pour votre support et votre rapidité !

Bonne soirée