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K-net => Internet => Discussion démarrée par: gimsky le 07 Janvier 2014 à 08:11:52

Titre: Ras le bol, plus de fibre depuis 11 jours maintenant
Posté par: gimsky le 07 Janvier 2014 à 08:11:52
bonjour,
je suis tout nouveau chez knet à Péron dans l'Ain, je viens de recevoir ma 1ère facture. :)
Depuis le le 28/12, je n'ai plus de signal "fibre". knet me dit qu'ils ont passé le relais au SIEA mais pour le moment j'attends,j'ai l'impression que rien ne se passe.
je ne voudrais pas devoir retourner chez orange.
est ce que pour vous c'est des problèmes connues,répétitifs?
je trouve malheureux que knet n'ai pas plus de poids auprès du SIEA.
ya  t il d'autres personnes dans mon cas dans mon secteur?
merci,bonne journée
JC
Titre: Re : Ras le bol, plus de fibre depuis 11 jours maintenant
Posté par: Damien le 07 Janvier 2014 à 08:37:33
Bonjour,
pouvez-vous saisir votre identifiant client dans votre profil afin que je puisse savoir qui vous êtes et jeter un oeil au ticket ?
Titre: Re : Ras le bol, plus de fibre depuis 11 jours maintenant
Posté par: gimsky le 07 Janvier 2014 à 09:04:03
je ne sais pas ce que vous appellez par identifiant est ce ce code 6333-ZQQZ ?
merci
Titre: Re : Ras le bol, plus de fibre depuis 11 jours maintenant
Posté par: Damien le 07 Janvier 2014 à 09:04:36
Oui
Titre: Re : Ras le bol, plus de fibre depuis 11 jours maintenant
Posté par: Raphaël le 07 Janvier 2014 à 09:15:34
Bonjour,

Nous venons de contacter le SIEA.
L'entreprise sous traitante devait vous appeler hier.
Vous n'avez toujours pas reçu d'appel à ce jour ?

Le SIEA les relance.

Cordialement
Titre: Re : Ras le bol, plus de fibre depuis 11 jours maintenant
Posté par: gimsky le 07 Janvier 2014 à 09:42:54
non je suis toujours dans l'attente d'un appel
Titre: Re : Ras le bol, plus de fibre depuis 11 jours maintenant
Posté par: gimsky le 09 Janvier 2014 à 07:53:04
je les ai eu au tel,ils voulaient passer seulement la semaine prochaine mais après avoir fait le forcing au tel , ils sont passé hier et en un rien de temps c'était tout bon.
merci