Bonsoir,
Depuis 2 semaines nous subissons des coupures TV environ toutes les 5 minutes. C'est agaçant! Dans notre coin, y-a-t-il des soucis similaires? Nous habitons Anglefort
Pareil pour la wifi avec nos téléphones portables et ma tablette. L'ordinateur aussi a des coupures fréquentes.
Merci pour votre réponse.
Oui, il y a des soucis similaires sur Anglefort. Raphaël fait le lien entre nos abonnés et le SIEA. Je crois que des modifications ont été faites aujourd'hui et seront testées ce soir.
Par contre, si vous subissez des problèmes également avec internet, c'est peut être un souci localisé sur votre connexion. Avez-vous contacté le support ?
Non, j'appellerais demain votre service technique. Mais si vous pourriez me tenir au courant pour la TV ça serait sympa.
Bonne soirée.
Bonjour,
Et oui cela continue .... 6 coupures en 30 mn ce matin .....
Quand allez vous tenir vos promesses ????
Bonjour, quelle chaîne, à quelle heure ? La box TV est branchée sur le routeur ou le boîtier optique ?
Citation de: Damien le 09 Janvier 2014 à 08:55:58
Bonjour, quelle chaîne, à quelle heure ? La box TV est branchée sur le routeur ou le boîtier optique ?
Eh eh dites, vous feriez pas un post-it avec les informations à donner en cas de problème ? (sur les 3 topics d'ailleurs, Internet, Téléphonie et Télévision) Ça faciliterait les choses non parce que là du coup j'ai l'impression de ressentir un léger agacement... (Mais peut-être ai-je cet impression parce que j'ai trop ressenti cet agacement quand je bossais en hotline ;))
Et peut-être aussi un petit guide des premiers tests à faire genre vérifier les branchements (aussi bien réseau que électrique) et rebooter les équipements... Quand je vois le nombre de posts sur ce forum ou les gens se plaignent d'un problème résolu par un simple reboot en criant au scandale ! (D'accord il faut signaler le problème pour pouvoir traiter la cause mais si on a déjà le traitement pour les symptômes ça sert à rien de s'alarmer)
Désolé olivier et roeting74, ce n'est absolument pas dirigé contre vous, mais parcourant ce forum tous les jours, je dois dire que oui, je comprends vos problèmes de TV (et les problèmes des usagers du forum en général), mais non je n'ai pas envie de lire 50 fois les mêmes messages. (A vrai dire, pourquoi même est-ce que je lis les catégories autres que celle des disponibilités puisque de toute façon je ne suis même pas encore bénéficiaire du service K-Net pour la fibre (parce que pour le reste y'a pas de soucis ;))
Bonjour Macharius,
Le problème n'est pas neuf et il est récurant, j'ai tout essayé , remplacé le cpl par du filaire , k net est venu sur place pour constaté, et vérifié
le matériel et les alimentations, quand à rebooté 8 fois en 30 mn non.....je paye un service qui doit être parfait et ce n'est pas le cas....
Je n'incrimine pas K Net mais comme c'est mon FAI , j'attends de sa part un service plus engagé vis à vis de la SIEA qui se fout totalement des 2, 3 clampins
qui se plaignent
Cordialement
Non mais je rêve MR Macharius, si nos posts vous dérangent allez voir ailleurs! Je suis désolée de poster des sujets qui pourrait être régler simplement en débranchant je ne sais quel appareil ou en rebootant un autre! Je n'y connait strictement rien donc voilà le pourquoi de ma question conne!
Bonjour Macharius,
Ne trouvez pas anormal que nous soyons obligés de "rebooter" tout le système plusieurs fois par jour ?? Moi, oui, je ne trouve pas normal de payer pour un service, alors que les problèmes s'accumulent ! bonne journée à vous !
Non ce n'est pas normal de reboot tout le temps.
Moi ça tient des semaines sans reboot.
Il y a un problème et il faut le trouver, mais ce n'est pas nécessaire de hausser la voix, et je ne pense pas que le message de Macharius était contre vous.
OK Titi, Mais ou est K Net dans l' histoire ...???? Silence radio ....????
Citation de: Damien le 09 Janvier 2014 à 08:55:58
Bonjour, quelle chaîne, à quelle heure ? La box TV est branchée sur le routeur ou le boîtier optique ?
Non, pas silence radio, puisque j'ai posté ceci ce matin. A aucun moment je n'ai indiqué de rebooter par contre.
Alors , je ne pense pas que cela va résoudre le problème ...
la télé branché direct vers le boitier fibre en passant par la boite que vous m'avez changé il y a 1 mois
La chaine A2 de 7h 20 à 7h50....
Mais pour votre gouverne cela continue sur n'importe quelle chaine depuis 12h
A l'instant ou je vous écris nouvelle coupure...
Citation de: TiTi le 09 Janvier 2014 à 18:20:48
Il y a un problème et il faut le trouver, mais ce n'est pas nécessaire de hausser la voix, et je ne pense pas que le message de Macharius était contre vous.
Merci TiTi.
Citation de: olivier le 09 Janvier 2014 à 12:29:54
Non mais je rêve MR Macharius, si nos posts vous dérangent allez voir ailleurs!
Désolé mais ayant commandé mon accès Internet chez K-Net et étant intéressé par les évolutions à venir de l'offre TV, je parcours ce forum pour me tenir informé et n'irais donc pas voir ailleurs.
De mon côté, je ne vous demande pas (de quel droit le ferais-je) de poster ailleurs ou de laisser vos problèmes de côté, mon message était plutôt dans l'idée d'une suggestion faite aux équipes K-NET de fournir peut-être un ou deux éléments de diagnostic aux utilisateurs afin que la remontée de problème se fasse de façon plus efficace. C'est plus facile d'identifier un problème avec tous les éléments et en général plus rapide aussi car ça évite des questions-réponses.
Bref, il n'était pas question d'offenser qui que ce soit. Les problèmes doivent être résolus, votre situation n'est pas "normale" et je pense que K-Net met tout en oeuvre pour la résoudre.
Sur ce, bon courage, je ne doute pas que K-Net trouvera une solution pour que vous ayez de nouveau une télévision fonctionnelle.
La TV elle n'a jamais été fonctionnel (si peu etre 2 ou 3 mois), donc faudrait déja la faire fonctionner.
Citation de: Bugiste le 14 Janvier 2014 à 19:29:35
La TV elle n'a jamais été fonctionnel (si peu etre 2 ou 3 mois), donc faudrait déja la faire fonctionner.
"Uniquement" pour un faible volume de clients, localisés vers Anglefort pour la plupart. + de 90% des clients ont une TV parfaitement fonctionnelle.
Merci Damien de me confirmer ,comme je l'ai déjà dit que les 10% restant " ont s'en fou "
Pas du tout. Raphaël passe une majeur partie de son temps actuellement à orchestrer les tests et modifs avec les différents acteurs pour que tout rentre dans l'ordre.
Citation de: Damien le 14 Janvier 2014 à 20:24:18
Citation de: Bugiste le 14 Janvier 2014 à 19:29:35
La TV elle n'a jamais été fonctionnel (si peu etre 2 ou 3 mois), donc faudrait déja la faire fonctionner.
"Uniquement" pour un faible volume de clients, localisés vers Anglefort pour la plupart. + de 90% des clients ont une TV parfaitement fonctionnelle.
Oui mais moi je ne suis pas vers Anglefort, je suis donc isolé ? j'ai inscrit mon frere, et mes parents à la fibre, (et bientot ma soeur), j'ai meme pas cherché à leur demandé si il voulait la TV, vu la qualité pour le moment, on verra plutard, de plus mes parents ont Canal Sat, donc ça ne fonctionne pas avec k-net pour le moment.
Moi il m'arrive d'avoir des problème mais ce n'est pas le transport mais plutôt la diffusion qui avait un problème.
Car comme je l'avais expliqué, la chaîne rétrogradé dans le temps, je revoyais un bout de film que j'avais déjà vu ensuite il repasse après et rebelote il refait un retour en arrière. Sinon je déplore pas de problème vers Cormo. Je sais pas dans quel zone tu es Bugiste.
Hier soir sur M6 HD, j'ai regardé 30 min la TV, alors blocage de l'image quelque seconde avec flux indisponible à 21h29 - 46 - 50 et 55, sa fait quand meme beaucoup en une demie heure.