Bonjour,
Je suis abonnée knet et j'utilise l'application de C+ Mycanal pour regarder en direct les chaines canal+.
Or, je peux regarder 2 mn et l'image se fige.
Pensant que ça venait de C+ , je les ai appelé, après des tests de vitesse de connexion, des désinstallations puis réinstallations de l'appli etc... ils n'ont pas su détecter le problème.
Pour comprendre d'où ça venait j'ai essayé d'utiliser l'appli chez quelqu'un pendant plusieurs jours et tout fonctionnait normalement (fournisseur d'accès Bouygues en fibre). Donc le problème vient de chez Knet...
Quelqu'un a t il ce problème?
Un technicien Knet peut il se pencher sur le problème?
Merci
AG
Aucun message d'erreur une fois que l'image se fige ?
Chez moi j'ai le même problème !
Application sur Android, c'est pas les chaines Calanal+ mais CanalSat (c'est la même application).
Avant je n'avais pas de problème, ça faisait un moment que je l'avais pas utilisé. Je suis en IPv6 (si le tel je gère) un rapport ?
C+ me dit qu'il y a peu de chance que ce soit un pb de localisation IP (ce qui aurait pu être une piste pour Alexx).
Ils vont voir + loin.
Non ce n'est pas problème IP ni réseau je pense.
Car sur PC marche très bien.
Et je reçois Canal en Ip4, mais j'ai vu que ça a changé d'ip pendant le live oO C'est possible ?
Damien,
Aucun message d'erreur... Et sur le PC cela fonctionne correctement (connexion en wifi aussi).
C+ m'a dit au tel que le fournisseur d'accès pouvait limiter les flux?? cela ne me parle pas mais à vous peut être...
Cdlt,
Alexx
Non on ne limite rien du tout.
Je vais faire le debug sur mon tel, je devrais voir si il y a une erreur. Je sais pas si c'est possible sur un application que ne m'appartiens pas.
j ai l appli canal + sur android tablette samsung galaxy notes en wifi
aucun probleme
meme chose avec smartphone samsung
Oui le problème a été corrigé !
Je n'ai plus le problème.
Euh....
Pas pour moi, toujours ce problème....
Vérifie que tu n'as pas une mise à jour à faire ?
Bonjour ,
Non aucune mise à jour à faire....
C'est incroyable ce truc!
D'autant que j'ai my tF1 qui fonctionne, Tv pluzz qui fonctionne ....
Il n'y a que mycanal, appli que j'utilise le plus...
Si ce n'est pas un probleme lié à C+, ni à Knet, je ne vois vraiment pas...
AG
Canal+ se penche actuellement sur le problème.
@Alexx, en web sur PC, ça fonctionne ?
Oui sur mon Mac sur le site ça fonctionne, C+ m'a fait essayer quand je les ai contacté pour le problème.
Ils m'ont aussi fait désinstaller l'appli TV pulzz car il y aurait conflit entre les 2 applis....
Cela me donne une idée, je vais essayer avec mon iphone...
Je reviens vers vous...
Même problème sur l'iphone, et les autres appli (tv pulzz .... ) fonctionnent...
Donc je pense à un blocage lié à l'IP sur une application particulière. Je le signale à C+
Bonjour, toujours rien de nouveau.... Dois-je recontacter c+? Ou est-ce entre Knet et C+?
Alex
Damien,
Dois-je attendre ou dois-je recontacter C+?
Merci
Alex
Je les ai relancé (je pensais vous avoir répondu) suite à votre dernier message.
Bonjour,
J'avoue avoir le même problème sur Android.
Par contre je pense que le problème vient d'un port qui est mal routé plutôt que d'une adresse IP.
Un guide avec l'appli indique quel(s) port(s) ouvrir ?
La nouvelle application MyCanal bug chez tout le monde.
Ce matin s'application a fonctionné pendant 10-15 minutes.
Je reviens donc sur mon idée de routage de port qui semble donc être mauvaise. Par contre en relisant les conditions d'utilisation, j'ai lu que l'application ne fonctionnait qu'en France. Est-il possible que, selon le routage du flux, l'application se pense en dehors de France ?
NOUS RENCONTRONS ACTUELLEMENT DES PROBLEMES TECHNIQUES SUR LES SERVICES A LA DEMANDE QUI ENTRAINENT DES DIFFICULTES D'AFFICHAGE ET DE LECTURE DES VIDEOS. NOS EQUIPES SONT MOBILISEES POUR RETABLIR LE SERVICE AU PLUS VITE. VEUILLEZ NOUS EXCUSER POUR LA GENE OCCASIONNEE
Source : http://replay.mycanal.fr/csat/selection (http://replay.mycanal.fr/csat/selection)
moi c'est une catastrophe sur n'importe quel support iPad, iPhone, iMac que depuis ce soir.
Ca rame grave :o
Sur mon iMac j'ai le message suivant: Le Programme que vous tentez de regarder n'est accessible que depuis la France :o :o :o
Je suis à Crozet :-\
ca l'air d'aller mieux maintenant ::)
bonjour
chez moi pas de probleme sur mon telephone android mais sur ipad ça marchait bien hier matin et depuis l'apres midi ça m'affiche toujours probleme technique detecté veuillez reessayer plus tard.
pour info je ne sais plus si j'ai mis l ios a jour avant ou apres que le probleme apparaisse
trouvé ça sur le site de canal
13/03/2014: DIFFICULTÉS D'ACCÈS AU LIVE TV DE MYCANAL SUR IOS
Equipe Service Clients
Equipe Service Clients
13 mars 2014 à 10:27
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder myCANAL lorsque vous utilisez l'application sur iOS.
Nos techniciens travaillent à la résolution de cet incident.
Pour en suivre l'évolution, cliquez sur "suivre cet incident".
Vous pouvez échanger à ce sujet sur la Communauté d'Entraide.