Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: commissaire le 02 Avril 2014 à 21:40:25

Titre: L'accès est refusé car il y a déjà une session initialisée par un autre client.
Posté par: commissaire le 02 Avril 2014 à 21:40:25
Bonsoir,

Suite à une mise à jours et un redémarrage du PC alors que je me trouvais en connexion avec le gestionnaire de mon C610 depuis mon PC, le message en titre m'apparaît quand je veux ré-ouvrir la session pour terminer ce que j'avais commencé.

Que dois-je faire?
Attendre un certain temps? Redémarrer la base de mon téléphone?

D'avance merci des réponses données

Commissaire
Titre: Re : L'accès est refusé car il y a déjà une session initialisée par un autre client.
Posté par: Damien le 02 Avril 2014 à 22:01:58
Attendre un certain temps ou redémarrer la base. Le deux solutions fonctionneront.
Titre: Re : L'accès est refusé car il y a déjà une session initialisée par un autre client.
Posté par: commissaire le 02 Avril 2014 à 22:04:19
OK Merci!! :D