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K-net => Internet => Discussion démarrée par: Clem4llife le 03 Juin 2014 à 19:57:45

Titre: Activation
Posté par: Clem4llife le 03 Juin 2014 à 19:57:45
Bonjours je vous contact pour avoir des informations. J'ai reçu mon e-mail de confirmation d'activation hier, voulant me renseigner sur les informations de mon routeur (sur le site k-net) malheureusement je ne trouve pas l'onglet "routeur" dans mon compte. Merci d'avance
Titre: Re : Activation
Posté par: Damien le 03 Juin 2014 à 20:08:00
Oui, car le matériel n'est pas encore activé. Il le sera au premier branchement.
Titre: Re : Activation
Posté par: Clem4llife le 03 Juin 2014 à 21:40:29
Oki, merci de votre réponse, mon voisin ma dit qu'il avait eu accès à ces détails avant d'avoir reçu son routeur k-net, d'ou ma question. Il ne reste plus qu'a attendre de recevoir mon équipement. Merci à toute l'aquipe k-net qui est vraiment formidable!
Titre: Re : Activation
Posté par: Damien le 03 Juin 2014 à 21:43:35
Il faut pourtant un premier branchement pour que la config soit accessible.
Titre: Re : Activation
Posté par: Maxime le 04 Juin 2014 à 09:13:15
Pour le moment, rien n'est prêt pour votre branchement, de notre côté.
Titre: Re : Activation
Posté par: Clem4llife le 04 Juin 2014 à 17:14:31
Comment ça rien n'est prêt de votre côté? Vous voulez dire que mon matériel n'est pas encore configuré? Ou qu'il y'a encore des branchements/raccordements à faire?
Titre: Re : Activation
Posté par: Maxime le 04 Juin 2014 à 18:31:22
Votre matériel n'est pas configuré.
D'ailleurs, les infos que je peux voir sont que votre raccordement a été effectué lundi mais que vous n'avez pas encore de matériel pour faire fonctionner tout ça.
Le mail que vous avez reçu vous demande de choisir entre une installation à votre domicile par Réseau Stella ou l'envoi/récupération de votre matériel.
Une fois ce choix effectué, nous pourrons vous configurer un routeur et vous aurez alors l'onglet adéquat dans votre espace client.
Titre: Re : Activation
Posté par: Clem4llife le 04 Juin 2014 à 21:27:22
Ah d'accord. Lors de mon dernier appel téléphonique, j'avais convenue avec le conseillé k-net de l'envoie par la poste de mon matériel... Je pensais dès lors que ma demande était enregistré. Merci pour l'info