Bonsoir , je vient de récupérer ma box après une longue route j ai brancher le router netgear en position A et vérifiée le cabelage cela fait 1 h et je ne arrive pas à avoir internet touts les voyants sont vert
Aucun résultats en wifi et en rj45 aidez moi ... merci
Vous pouvez me contacter sur ce mail ou sur mon téléphone au 0645655537
Pour améliorer le support, vérifie que ton numéro client est affiché sur ton profil.
Après tu es dans quelle région ? Ain ?
Désoler je vient de créé mon compte pour le forum grâce à mon téléphone.car j ai aucun accès internet autre que mon téléphone
Oui je suis à injoux-genissiat et je vient de récupère la box après avoir appeler le service de l Ain suite à l activation de ma ligne je suis allée récupérer la box à bourg en Bresse
Et j ai bien câbler la box au cpe puis au pc et rien , j ai aussi tester en wifi.
Mon identifiant est le 7565-AMD
Bugnet jeremy injoux-genissiat
Tu as branché sur le port 2 (en partant du bas).
Bonsoir,
J'ai accès à votre routeur actuellement donc la connexion fonctionne.
En RJ45, il ne faut pas vous connecter sur le port 1 du routeur.
En wifi, faites attention aux minuscules/majuscules, si vous le souhaitez je peux modifier le mot de passe wifi si vous m'en donnez un autre par MP (au moins 8 caractères et/ou chiffres).
J ai bien respecter les minuscules et maj, le problème c'est une fois connecter j ai Windows qui M indiqué "connexion limite " j ai tester résoudre les problèmes ils me disent de redemarer ma box ce que j ai fais 4 fois au moins plus de 1 min
J ai un pc portable alienware en wifi qui me met connexion limite et le pc fix sur le port 2 3ou 4 qui me met la même erreur en eternet
Je vais vous envoyer un mp pour changer de mdp et j arrive pas à afficher une page Web ni àcéder à la configuration du router
Vous n'avez pas un autre ordi/tablette/smartphone pour tester ? J'ai l'impression que c'est un problème de configuration du pc
Par exemple, je vois un iphone qui a pris une ip locale donc qui devrait avoir accès à internet.
Je vois aussi un ordinateur connecté sur le port 2 du routeur.
J ai une tonne de matériel informatique chez moi rien ne fonctionne j ai un galaxy s5 et un iphone 5 et 4 qui arrivent à se connecter mais aucun débit quand j essai de charger une page alors je retourne en 3g pour écrire sur le forum
Je me demande si le router arrive à distribuer des adresse ip car chez k-net quand j ai récupère ma box il m'ont dit que j aurais pas internet car ils ne avais plus d ip disponible pour ma box déçus je suis répartis avec et en chemin ils M ont rappeler pour récupérer une autre box pour que j ai internet des se soir tout contant j ai fais demi tour et au final pour le moment rien ><
Si rien ne fonctionne, il doit y avoir un problème de configuration quelque part mais ce n'est pas à mon niveau. Si jamais Jack passe par là il pourra regarder sinon mail au support pour qu'on s'en occupe dès demain.
Citation de: Needole le 26 Juin 2014 à 21:44:36
Je me demande si le router arrive à distribuer des adresse ip car chez k-net quand j ai récupère ma box il m'ont dit que j aurais pas internet car ils ne avais plus d ip disponible pour ma box déçus je suis répartis avec et en chemin ils M ont rappeler pour récupérer une autre box pour que j ai internet des se soir tout contant j ai fais demi tour et au final pour le moment rien ><
Le routeur a bien une ip public et accès à internet vu que je peux accéder à son configuration. Pour le reste, je ne peux pas voir plus loin.
Essaye de faire depuis la console (Windows +r => cmd) la commande : ping 8.8.8.8
Et dis nous le résultat.
J ai le voyant 2 en vert l icône wifi en bleu le ?! En vert et le voyant marché en vert j ai la box tv je l ai débranché car aucun signale sur le port 1 et la ma box vient de redemarer
Le redémarrage du routeur c'est moi qui vient de changer le mot de passe wifi comme demandé ;)
Sinon en ligne de commande, vous pouvez nous donner le résultat d'un ipconfig /all (la partie serveur dns)
Testé du ping 4 fois délai d attaque dépassé en eternet et en wifi j ai le même résultat 4 perdus
Si un ping de 8.8.8.8 ne marche pas, ce n'est pas un problème DNS.
Ok merci serveurs dans 178.250.209.34 et le 2 178.250.208.135
Je viens de remarquer que je ne pouvais pas pinger votre ip public, c'est donc clairement un problème de configuration. Il va falloir patienter que quelqu'un regarde ça de façon plus approfondie que je ne peux.
EDIT : oui TiTi, je n'avais pas fait attention à ton message.
Ok bon déçus car après 8 semaine d'attente pour poser un simple CPE car la fibre y étais déjà (il y a eu une rénovation avant que j'arrive dans cette appartement et ils ont exploser le cpe) donc ils ont garder la fibre qui y étais, et l'ancien locataire et un amis et ça fibre fonctionnais nickel.
Et demain je part pour 1 semaine j'aurais aimer pouvoir en profiter.
D'habitude Jack est présent jusqu'à 2h du matin !
J'ai le temps j'aimerais régler cela avant de partir, la tête tranquille car j'ai pas envie de me demander si j'aurais internet en rentrant surtout que ma femme travail garce a internet et la 3g y passe super vite
j'ai aussi 2 fiche recapitulative qui disent l'opposer entre elle une qui me dit la box sur le port 1 du cpe l'autre le 2 une pour la tv port 3ou4 du cpe et l'autre port orange 1 du routeur N???
La mise a jour qui as mal tourné, mais cela seras fixer dans combien de temps?
Si je reset le routeur il ne peux pas reprendre la mise a jour correctement?
La lumière vient d'arriver chez vous ;-)
Génial merci, j'ai 40 méga actuellement. en wifi et 70 en Ethernet !!! merci vous avez réussit et avez sauvez ma femme ^^.
Quel étais le problème?
L'IP était bloquée car l'ancien utilisateur faisait un peu n'importe quoi avec.
Merci a tout le monde.
Maintenant j'ai la box tv dune qui ne réponds pas a la télécommande >< et reste en voyant de veille rouge.
impossible d l'allumer je l'ai débrancher et rebrancher et elle est sur le port 1 en rj45 mais le voyant de la box ne réponds pas
Citation de: TiTi le 26 Juin 2014 à 22:05:25
D'habitude Jack est présent jusqu'à 2h du matin !
C'est là qu'on voit que vous avez pris des mauvaises habitudes !
Ca ressemble a ce que j'avais...
L'IP descendait bien, mais pas les DNS, d'ou la connexion limitée...
Il faudrait tenter sur la carte réseau d'un PC d'entrer juste les DNS K-NET ou un DNS "public" du style google en 8.8.8.8 voir si l'accès au net se fait bien.
Non mais c'est résolu depuis hier ??? ;D
Non non, l'IP est volontairement bloquée sur le réseau.
Citation de: Grégory le 27 Juin 2014 à 16:12:32
Non mais c'est résolu depuis hier ??? ;D
Il me manquait un partie des msg...désolé...