Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: alainaas le 01 Juillet 2014 à 15:43:27

Titre: Plus de lien WAN sur le boitier COVAGE : qui dois-je contacter ?
Posté par: alainaas le 01 Juillet 2014 à 15:43:27
Bonjour,

Client à Cesson dans le 77.
Je n'ai plus d'internet car le lien WAN du boitier COVAGE est down.

Est ce vous qui contactez COVAGE pour une intervention ou je dois le faire ?
Avez vous le numéro de téléphone du support COVAGE car je n'ai jamais eu cette information ?

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Alain
Titre: Re : Plus de lien WAN sur le boitier COVAGE : qui dois-je contacter ?
Posté par: Damien le 01 Juillet 2014 à 15:48:12
Nous sommes votre FAI, c'est à nous de nous occuper de ça. Je vais regarder.
Titre: Re : Re : Plus de lien WAN sur le boitier COVAGE : qui dois-je contacter ?
Posté par: alainaas le 01 Juillet 2014 à 15:52:55
Citation de: Damien le 01 Juillet 2014 à 15:48:12
Nous sommes votre FAI, c'est à nous de nous occuper de ça. Je vais regarder.
Parfait, avez vous besoin de plus d'information ? mon adresse ?

Dans l'attente de votre retour,

Merci d'avance
Titre: Re : Plus de lien WAN sur le boitier COVAGE : qui dois-je contacter ?
Posté par: Damien le 01 Juillet 2014 à 15:55:56
Non on vous a identifié.
Titre: Re : Plus de lien WAN sur le boitier COVAGE : qui dois-je contacter ?
Posté par: alainaas le 02 Juillet 2014 à 13:29:25
Bonjour,

Avez vous des nouvelles ? toujours rien de mon coté pas de WAN sur le boiter Covage.

Cordialement,

Alain
Titre: Re : Plus de lien WAN sur le boitier COVAGE : qui dois-je contacter ?
Posté par: Grégory le 02 Juillet 2014 à 16:30:31
Bonjour,
Un ticket a été ouvert auprès de Covage. Il va falloir patienter un petit peu le temps qu'ils fassent le nécessaire.