Bonsoir, plus de connexion sur Cordieux depuis 17h ~
Cordieux ? Montluel plutôt non ? Il y avait une maintenance ce matin mais tout est normalement terminé. Vous avez redémarré électriquement vos équipements ?
Oui montluel, après appel au support technique, je ne suis apparemment pas le seul
Tout a été redémarré.
Pas plus de news Damien ?
Non mais j'en aurais sûrement dans le milieu de matinée.
A st Genis pouilly j'ai plus de connexion :// j'ai déjà tout redémarré et cela dire depuis cette nuit , un rapport avec l'orage ? ? Merci de faire le nécessaire... Car je trouve que de nouveau depuis une 10 aine de jours TV et Internet se dégrade ....
@wadel : https://forum.k-net.fr/index.php/topic,2571.0.html
Ok merci j'avais pas vu le topic
@DuckCorp, c'est en train de remonter chez vous.
Ok j'attend...
Vous pouvez rebooter votre routeur ?
Rebouté et toujours rien ...