Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: Ororuk le 21 Juillet 2014 à 12:37:41

Titre: [RESOLU] Perte de connexion
Posté par: Ororuk le 21 Juillet 2014 à 12:37:41
Bonjour,

Je me suis inscrit à K-Net depuis 1 semaine et Internet fonctionne bien jusqu'au matin. Sur le boîtier de fibre, le diode de fibre est éteint. J'ai tenté de le redémarrer et il rallume en vert mais toujours pas Internet. J'ai tenté de redémarrer le routeur Netgear mais le problème persiste toujours.

Que dois je faire ?

Merci d'avance
Titre: Re : Perte de connexion
Posté par: Stéphane le 21 Juillet 2014 à 13:08:03
Bonjour,

Une maintenance est en cours sur le switch dont vous dépendez, elle est prévue jusqu'à la mi-semaine.
Le signal devrait remonter de lui même, un redémarrage électrique pourrait être nécessaire.

Bien cordialement,
Titre: Re : Perte de connexion
Posté par: Ororuk le 21 Juillet 2014 à 15:20:04
Merci pour votre réponse rapide.

Vous pouvez me signaler quand la maintenance serait terminée.

Merci d'avance
Titre: Re : Perte de connexion
Posté par: Ororuk le 22 Juillet 2014 à 11:53:48
Internet est revenu.

Merci.