Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: Mpee le 29 Juillet 2014 à 19:25:10

Titre: Problème d'appel à l'étranger
Posté par: Mpee le 29 Juillet 2014 à 19:25:10
Depuis juin 2014, j'ai des difficultés pour appeler sur Genève ou au Portugal. Par contre au canton de Vaud (Suisse) et l'italie, pas de souci rencontré.
Ce problème ne vient pas de mon matériel. Donc qui est notre fournisseur TELECOM VOIP et y a-t-il des problèmes avec ce fournisseur?
Titre: Re : Problème d'appel à l'étranger
Posté par: Damien le 29 Juillet 2014 à 20:55:04
Vous avez signalé au support avec un horodatage précis (numéros appelés, date et heure) ?
Titre: Re : Problème d'appel à l'étranger
Posté par: Mpee le 30 Juillet 2014 à 10:27:37
Je n'ai pas encore contacté le support car on arrive trop tard au domicile pour obtenir un support téléphonique.
Comme ma femme ne travail pas aujourd'hui, elle peut contacter le support.  :P

Concernant l'horodatage, je n'ai pas fait de bâtonnage sur l'heure, le jour, le numéro. Mais le dernier en date était 29.07.14 à 18:50 sur un fixe à Genève +4122xxxxxxx. Juste après un fixe sur Lausanne +4121xxxxxxx qui lui a fonctionné.

Titre: Re : Problème d'appel à l'étranger
Posté par: Damien le 30 Juillet 2014 à 12:14:55
Vous pouvez faire un mail : http://www.k-net.fr/contactez-nous (http://www.k-net.fr/contactez-nous)