Bonjour,
J'ai un giga set comme téléphone (celui fourni par vos soins) comment fonctionne le répondeur car je crois qu'il n'est pas active ou alors je ne sais pas comment l'écouter :// pourriez me dire quoi faire ?
Merci
Il suffit d'appeler le 123 et de suivre les instructions.
Le répondeur est virtuel sur la ligne, il n'est pas lié au téléphone.
Merci ça marche !!! Lol deux ans de message ;) a plus !
Etonné que vous n'ayez jamais eu cette info !
Bonjour, pour moi c'est un peu plus compliqué : lorsque je fais 123, je tombe sur une voix me disant de saisir mon code puis #, sauf que je n'ai jamais mis de code ! Comment réinitialiser ce code afin que je puisse avoir accès à mes message ? (petite précision : sur le site K-NET, il est mentionné que si on veux accéder à sa messagerie depuis l'extérieur, il faut appeler un certain numéro et de composer le code à 4 chiffres qui figure sur le document remis lors de l'installation, hors il n'y a pas de code inscrit sur mon document !)
Merci de votre aide ...
pareil pour moi
pareil aussi pour moi et ce que depuis peu de temps une semaine ou deux pas plus avant il fallait faire le 123 et sans code...quelque chose de changé ?
comme on n'a jamais rien paramétré, je suppose qu'il y a un code par défaut, est-ce qu'on pourrait le connaître SVP?
Faites un mail au support qui vous transmettra votre fiche récap. Mais nombreux client ont déjà cette fiche avec ce code.
le code on la, ce n'est pas le pb, c'est que depuis plusieurs jours maintenant il faut faire ce code après le 123, alors qu'au paravent on faisait le 123 depuis notre fixe et nous avions la boite vocale immédiatement..... une manip en moins ! cela dit c'est pas grave mais on ne nous a pas prévenu... et Mme Michu n'est pas contente, mais pas contente du tout !
J'enfonce le clou également, mais cette nouveauté de devoir saisir son code même depuis sa propre ligne K-net n'est pas des plus pratique et Madame est fort mécontente...
Mais pourquoi donc cette nouveauté ?
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le changement de comportement du répondeur téléphonique ?
Il y a encore quelques semaines, en composant le 123 depuis la ligne K-net, on arrivait directement dans le menu de gestion de nos messages et boîte vocale.
Aujourd'hui, il faut obligatoirement s'authentifier avec son code à 4 chiffres. Mais pourquoi donc ?
Merci de votre réponse.
Je n'ai pas ce comportement chez moi !
Chez moi, non plus ... pas besoin de code ;-)
mais a quoi rime cette différence ?
Bonjour,
Certains clients ont été migrés sur un autre serveur de téléphonie et d'autres non (pas encore).
Pour des raisons de sécurité, le code à 4 chiffres est maintenant demandé.
Si vous ne l'avez pas (ou si vous avez égaré la fiche récapitulative), vous pouvez nous le demander au support (par mail ou téléphone), on vous transmettra ce code.
bonjour,
peut-on supprimer ce code qui est franchement pénible ? ???
cdt,
Surtout que chez les autres FAI ou même chez les opérateurs de téléphonie mobile on a pas ce code lorsqu'on appel depuis la ligne concerné !!!
Damien confirmera (ou non) mais je crains que ce fonctionnement soit définitif.
d'accord avec FB et Titipalm c'est franchement pénible... et un nvx code a se fiche dans le crâne;;;C'est pas une tête mais un melon que l'on va finir par avoir
Clair que c'est zarb, l'identifiant par la ligne devrait suffire.
Pas mécontent de ne pas utiliser le répondeur ^^
Il me semble que les messages arrivent sur ma boite mail à la maison. Ça existe encore avec la migration (enfin si je ne m'abuse et que ça existait déjà avant) ?
Citation de: Nico_S le 23 Août 2014 à 22:04:38
Il me semble que les messages arrivent sur ma boite mail à la maison. Ça existe encore avec la migration (enfin si je ne m'abuse et que ça existait déjà avant) ?
J'allais le dire, c'est en 2014 une option nécéssaire, voir sélective à mon avis :)
Tellement plus pratique par email
En plus ça arrive sur ma boite Gmail qui est vérifié par la NSA et rien que de savoir qu'ils vont se farcir les messages de ma belle-mère ça me réjouit ;D ;D ;D
Ce n'est pas nécessairement définitif.
On réfléchit toujours pour trouver le bon compromis entre sécurité et facilité d'utilisation.
solution:
laisser le choix au client Code ou pas Code !
C'est ce qu'on fera un terme.
Le client aura le choix entre souplesse et sécurité sur sa ligne téléphonique.
Citation de: Nico_S le 24 Août 2014 à 10:13:05
En plus ça arrive sur ma boite Gmail qui est vérifié par la NSA et rien que de savoir qu'ils vont se farcir les messages de ma belle-mère ça me réjouit ;D ;D ;D
MDRRRR
Et bien finalement, je ne suis pas le seul à être ennuyé par ce code à 4 chiffres. Je l'ai bien en ma possession mais il faut avouer que la manipulation est ch***te et madame s'en agace !
Moi aussi ça m'agace, mais on peut le changer pour en avoir un très simple comme 0000 ça évite de l'oublier, c'est plus rapide à taper
Ca n'engage que moi mais côté sécurité ce n'est pas le meilleur compromis !
Bonjour,
Des nouvelles concernant la possibilité d'avoir le choix ou non du code d'accès ?
Merci de votre réponse.