Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: pelysse le 30 Août 2014 à 18:33:24

Titre: Prelevement 2 fois
Posté par: pelysse le 30 Août 2014 à 18:33:24
bonjour le mois dernier on ma prélever le mois d'aout et le je viens de voir qu on me repreleve le mois d'aout en plus du mois de septembre comment faire ?
Titre: Re : Prelevement 2 fois
Posté par: TiTi le 30 Août 2014 à 18:38:56
Il faut mieux appeler directement K-net pour ce genre de problème.
Titre: Re : Prelevement 2 fois
Posté par: Nico_S le 30 Août 2014 à 18:48:20
Tu as été prélevé de la même somme ?
Ce ne sont pas les communications téléphoniques qui t'ont été prélevées en fin de mois ou en début ?
Sinon appelle les lundi pour régler ton problème.
Titre: Re : Prelevement 2 fois
Posté par: Damien le 30 Août 2014 à 19:01:23
Faites un mail et mes collègues s'en occuperont dès lundi
http://www.k-net.fr/assistance (http://www.k-net.fr/assistance)
Titre: Re : Prelevement 2 fois
Posté par: TiTi le 30 Août 2014 à 19:02:26
La facturation est vraiment bizarre et pas claire je trouve.

Par exemple avec le parrainage j'ai des factures du -XX€, donc K-net nous donne de l'argent ?
Ça serait mieux sur plusieurs mois, plus facile que sortir de l'argent non ?

Genre ça, je comprends pas : (http://puu.sh/bedZm/2ecb9d7846.png)
Après si plus j'appels plus je gagne de l'argent, pourquoi pas ! x)

Edit : Je pense que c'est une erreur de "texte", mais c'est les parrainage, car c'est sur la facture pour le mois de Septembre, et on parle des appels du Juillet.
Titre: Re : Prelevement 2 fois
Posté par: Maxime le 01 Septembre 2014 à 10:31:13
@Titi : c'est un bug de facturation qui a impacté quelques clients, dont toi.
Une régularisation de la situation est prévue pour la prochaine facturation.