Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: Damien le 08 Septembre 2014 à 07:33:17

Titre: Remerciements
Posté par: Damien le 08 Septembre 2014 à 07:33:17
Pas vraiment dans la presse, mais je ne savais pas où mettre ça.
Mail reçu hier matin :

Citation
‎Petit message de remerciements et d'encouragement à toutes l'équipe support.

‎Il y a quelques temps, j'ai subi un désagrément. Une coupure fibre qui à durée.
Vous avez été présents à mes côtés tout au long de cette épreuve, et aussi durant mes coups de colère.
Voilà pourquoi ce mail.

Gardez cet état d'esprit.

De bon matin c'est fort agréable de lire ceci.
Titre: Re : Remerciements
Posté par: Kirea le 08 Septembre 2014 à 18:44:38
C'est motivant en tout cas!
Titre: Re : Remerciements
Posté par: pof le 09 Juillet 2015 à 08:41:35
Je tiens à remercier toute l'équipe K-net pour leur accompagnement et disponibilité lors de changements de configuration ou de problèmes en tout genre.
Ca fait déjà plusieurs années que je suis chez K-net et toujours très content  :)
(http://i.imgur.com/T8FTmZ4.png)
Titre: Re : Remerciements
Posté par: corteg le 09 Juillet 2015 à 20:07:32
+1
nous n'avons pas été épargnés par les problèmes depuis le démarrage de la fibre dans l'Ain
certains liés à la jeunesse du réseau, d'autre au faible niveau de service du SIEA
mais jamais à l'absence de réactivité ou à l'incompétence en ce qui concerne K-net
avec en plus une transparence dans la communication quasi introuvable ailleurs
bravo donc à K-net, continuer comme cela
Titre: Re : Remerciements
Posté par: miky01 le 13 Juillet 2015 à 09:34:19
Je vais aussi remercier K-Net pour leur qualité de service "outstanding", il y a pas beaucoup de FAIs qui le font.

Merci a K-Net pour votre profesionalisme.

(https://smileys.surlatoile.org/repository/Firefox/firefox-merci.gif)