Pas vraiment dans la presse, mais je ne savais pas où mettre ça.
Mail reçu hier matin :
Citation
Petit message de remerciements et d'encouragement à toutes l'équipe support.
Il y a quelques temps, j'ai subi un désagrément. Une coupure fibre qui à durée.
Vous avez été présents à mes côtés tout au long de cette épreuve, et aussi durant mes coups de colère.
Voilà pourquoi ce mail.
Gardez cet état d'esprit.
De bon matin c'est fort agréable de lire ceci.
C'est motivant en tout cas!
Je tiens à remercier toute l'équipe K-net pour leur accompagnement et disponibilité lors de changements de configuration ou de problèmes en tout genre.
Ca fait déjà plusieurs années que je suis chez K-net et toujours très content :)
(http://i.imgur.com/T8FTmZ4.png)
+1
nous n'avons pas été épargnés par les problèmes depuis le démarrage de la fibre dans l'Ain
certains liés à la jeunesse du réseau, d'autre au faible niveau de service du SIEA
mais jamais à l'absence de réactivité ou à l'incompétence en ce qui concerne K-net
avec en plus une transparence dans la communication quasi introuvable ailleurs
bravo donc à K-net, continuer comme cela
Je vais aussi remercier K-Net pour leur qualité de service "outstanding", il y a pas beaucoup de FAIs qui le font.
Merci a K-Net pour votre profesionalisme.
(https://smileys.surlatoile.org/repository/Firefox/firefox-merci.gif)