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K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: ilovfr2000 le 12 Septembre 2014 à 17:38:05

Titre: Problème ligne occupé
Posté par: ilovfr2000 le 12 Septembre 2014 à 17:38:05
 Bonjour,
J'ai un problème avec mon adaptateur CISCO SPA112, depuis mercredi le voyant "ligne 1) n'arrête pas de clignoter et je ne peux pas passer d'appel ni en recevoir, est-ce normal ?
Cordialement
Titre: Re : Problème ligne occupé
Posté par: ilovfr2000 le 12 Septembre 2014 à 17:38:44
Je précise que j'ai tout éteint et rallumer et rien ne fonctionne
Titre: Re : Problème ligne occupé
Posté par: Damien le 12 Septembre 2014 à 17:55:39
Vous avez essayé de redémarrer électriquement tous vos équipements ?
Titre: Re : Problème ligne occupé
Posté par: ilovfr2000 le 12 Septembre 2014 à 17:56:35
oui, mais rien n'y fait !!! (et aucun des téléphone n'est en ligne)
Titre: Re : Problème ligne occupé
Posté par: Stéphane le 12 Septembre 2014 à 18:21:15
Bonjour,

Pouvez-vous déconnecter le câble RJ11 du boitier spa112 ainsi que du téléphone et le remettre.
Si possible faite un test avec un autre câble et idéalement avec un autre téléphone, afin d'écarter la piste d'un pb au niveau du combiné.
Titre: Re : Problème ligne occupé
Posté par: ilovfr2000 le 12 Septembre 2014 à 18:52:24
Il n'y a pas de changements (cette fois-ci la led ligne 1 ne s'allume plus) je me suis posé la question de savoir si l'orage n'avait pas effacé la configuration du CISCO (peut-on me rappeler mon mot de passe SIP merci.
Je me suis aussi aperçu que je n'avais pas de consommation téléphonique pour le moi d'août via l'interface utilisateur k-net, ce qui est faux. Ce pourrait-il qu'il y ait une corrélation entre les 2 ?
Titre: Re : Problème ligne occupé
Posté par: Damien le 12 Septembre 2014 à 18:54:50
La ligne est inscrite actuellement, donc la conf du SPA est ok. Le téléphone derrière aurait pu ne pas aimer l'orage ? Vous avez la possibilité de tester un autre combiné ?
Lors d'un appel entrant, ça sonne dans le vide ou répondeur direct ?
Pour les consos, elles n'ont pas encore été importées.
Titre: Re : Problème ligne occupé
Posté par: ilovfr2000 le 12 Septembre 2014 à 18:55:17
Répondeur directement
Titre: Re : Problème ligne occupé
Posté par: Damien le 12 Septembre 2014 à 18:59:48
Je vois un ticket en février 2013. Il s'agissait à l'arrivée du câble RJ11 que vous aviez changé. Vous en avez un autre pour tester ?
Titre: Re : Problème ligne occupé
Posté par: ilovfr2000 le 12 Septembre 2014 à 19:02:41
Oui j'ai fais plein de test avec d'autres cables, brancher directement, etc ... et ca ne marche pas
Titre: Re : Problème ligne occupé
Posté par: Damien le 12 Septembre 2014 à 19:03:15
Bon ben va falloir songer à changer le SPA112.
Titre: Re : Problème ligne occupé
Posté par: ilovfr2000 le 19 Septembre 2014 à 16:52:06
Bonsoir,
Apres changement de mon spa112 et du changement de cable, je n'ai toujours rien...
Titre: Re : Problème ligne occupé
Posté par: Damien le 19 Septembre 2014 à 20:01:45
Vous avez configuré votre nouveau SPA avec les identifiants SIP ?
Titre: Re : Problème ligne occupé
Posté par: ilovfr2000 le 20 Septembre 2014 à 13:15:33
J'ai envoyé hier un mail pour mon mon de passe sip et je n'ai toujours pas de réponse de l'assistance.
Titre: Re : Problème ligne occupé
Posté par: Damien le 20 Septembre 2014 à 13:54:20
Il vous a été envoyé hier à 17h40. Je viens de vous le renvoyer.
Titre: Re : Problème ligne occupé
Posté par: ilovfr2000 le 20 Septembre 2014 à 19:26:34
Merci, mais cela ne fonctionne toujours pas... Meme avec Xlite
Titre: Re : Problème ligne occupé
Posté par: ilovfr2000 le 20 Septembre 2014 à 19:50:04
Je pencherais plutôt vers un problème de domaine (j'ai un registration failed et avec Xlite je peux pas me connecter avec un domain proxy)
Titre: Re : Problème ligne occupé
Posté par: Damien le 20 Septembre 2014 à 21:09:22
Les infos sur le document envoyé par email sont correctes, je viens d'inscrire instantanément votre ligne sur mon téléphone.