Bonjour,
Depuis hier soir je n ai plus d internet. Y a t il un problème sur le secteur de Thil?
Merci
Votre voyant fibre est allumé ?
Oui tout à l air ok chez moi
Pouvez-vous redémarrer électriquement vos équipements et vérifier vos branchements ?
Fait et aucun changement....
La fibre ne semble plus arrivé jusqu'à votre domicile.
Pouvez-vous nous confirmer que les voyant power, status et ethernet sont allumé ?
Le voyant fibre éteint ?
le voyant power est allumé,
le voyant status aussi,
le voyant ethernet 1 est allumé
mais le voyant fibre non....
Cela pourrais venir de quoi?
Comment résoudre le problème?
Merci
Fibre coupée, débranchée, désactivée, ... ou alors ton ONT, CPE, ... qui est mort. Enfin rien de bon dans ton cas. Il va sans doute falloir attendre lundi au mieux je pense que l'OI se déplace.
Ok merci. Il faut que je vous appelle lundi ou vous faites le nécessaire?
Si le staff K-Net ne te réponds pas dans le WE sur ce topic alors tu auras meilleur compte à les appeler lundi. Je ne fais pas parti de la team K-Net, donc tout ce que j'ai dit n'es que supposition. Tu as quand même éteint et rallumé tes équipements (surtout le CPE on sait jamais un bug est vite arrivé) ?
Oui je l ai éteint et ré branché 2 fois. Mais même résultat...
Merci de ton aide
Bonsoir,
Votre problème a bien été pris en compte. Un ticket a été ouvert auprès du SIEA hier.
On revient vers vous dès que le SIEA aura pris en compte le ticket (donc pas avant demain au plus tôt).
Parfait merci de votre réactivité
Bonjour,
Vous avez été dépanné ce matin.
Le SIEA a été très rapide pour le coup.
Rebonjour,
Pouvez-vous valider le bon rétablissement d'internet car je n'arrive pas à accéder à votre CPE et le port parait down ? Par contre, j'ai bien vu des réponses DHCP sur le routeur ce matin.
Merci d'avance.
Des que je rentre chez moi je vous confirme cela. La panne venait de quoi?
Toujours pas internet. ... Le voyant fibre est toujours éteint. J'ai débranché et rebranché.
J'ai relancé le SIEA.
Désolé pour la fausse joie :-\
Ça refonctionne depuis 12h. Merci
Merci de votre retour. On n'a pas encore eu celui du SIEA mais effectivement j'ai de nouveau accès à votre CPE.
Le SIEA n'a rien fait pour le moment.
Nous leur demandons de faire une vérification quand meme
Ok parfais merci.
Lorsque vous aurez des nouvelles vous pourrez me dire d'où venait la panne?
Merci
Plus d'internet depuis ce matin.... ça commence à faire beaucoup!!!!!
6 jours sur 8 sans connexion!!!!!
Et cela se rajoute aux déconnexions régulières (de 10 à 15 minutes) depuis plusieurs mois....
Bonjour,
Je viens de relancer le SIEA.
Désolé pour ces désagréments surtout un vendredi :-\
Pas de nouvelles du SIEA ?
Non malheureusement et maintenant on n'en espère pas avant lundi.
Donc 10 jours sans internet!!!!!!
Franchement ce n ai pas très sérieux. ... ca fait 9 jours que vous savez qu il y a un problème sur ma ligne et je n ai aucun retour du SIEA. Il ont soit disant contrôlé mais en fait ils n'ont rien fait!!!
Le voyant power du CPE reste constamment allumé ? Des échanges avec le SIEA, ils voient le CPE revenir de temps en temps, et disparaître à nouveau. Comme s'il avait un problème d'alimentation électrique.
Oui le voyant poser reste constamment allumé. Seul le voyant fibre est eteint
Une équipe de maintenance a été contacté par le SIEA pour trouver l'origine du problème.
Il est possible qu'ils vous appellent dans les prochains jours s'ils ne trouvent pas de problème en amont.
Merci.
Ils sont passé ce midi.
Je n'étais pas branché sur le bon port (port 6 au lieu du 8) .....
il ont rebranché correctement et ont nettoyé et la connexions est revenu.
Ok merci.
On attend leur retour en espérant que ça règle définitivement votre problème.