Bonsoir à tous !
Je tente vainement de faire fonctionner mon téléphone mais je n'y arrive pas...je suis pourtant le tuto sur le site, mais y a un truc que je dois mal faire...mais quoi ?! :-\
Mon téléphone est le C530IP censé remplacer le C610IP chez Gigaset.
Bref, si quelqu'un pouvez m'orienter sur la bonne marche à suivre...
J'ai tenté plusieurs fois, changé de port RJ45, rebooté la base (en la débranchant électriquement...).
Merci !
Bonjour,
Pouvez-vous contacter le support technique au 04.82.53.11.80 afin que l'on puisse vérifier la configuration de votre base en prenant la main sur un de vos ordinateurs.
Bonjour,
Je suis actuellement au bureau et ne serais à mon domicile qu'en fin de journée...
Je tenterai de contacter votre support ce soir.
Merci beaucoup et bonne journée !
Pour info :
Problème résolu par réinitialisation du MdP !
Support au top !
Merci encore !